L'Etranger

← Retour au journal

septembre 2017

C'est difficile

Ces dernières semaines je me suis remise en cause, notamment car mon père a eu une deuxième discussion avec moi, plus douce, j'ai alors décidé, un matin, de faire cet effort pour lui, de ne plus être ''méchante''. A partir du jour où j'ai dis ''oui'', tout est devenu plus facile à la maison et ça m'a permis à nouveau d'envisager mon futur. C'était le bon choix, maintenant je vois à quel point mon père fait des efforts, il déplace ces réunions, commence plus tard et finis plus tôt pour que je n'attende pas seule en ville, il mange également au restaurant avec moi le midi, il (...)

Prochainement

J'ai fait un drôle de rêve, la télévision annonçait qu'il ne restait que quelques semaines à la vie humaine à cause du taux trop important de radiation et de la température bien au dessus de la normale. La population s'était divisés en deux, ceux qui n'y croyait pas et ceux qui ont abandonné toute leurs activités pour profiter de leurs derniers moments. Au final cette moitié là a arrêté l'économie, la consommation et tout le système, impossible de s'approvisionner en nourriture et en eau. Les rues étaient chaotique, pillage, viol, règlement de compte, tuerie, folie, (...)

L'échec anticipé

Depuis quelques temps je me dis que je serais surement plus heureuse en m'assumant, comme au lycée où je soulignais ma différence, seulement à l'époque j'étais heureuse de penser différemment. Les limites ce n'est vraiment pas pour moi, j'aimerais assumer pleinement mes pensées et mes opinions, je pense que c'est également pour cela que j'ai du mal à prendre des décisions, je me demande à quel titre je dois les prendre, selon mon propre chef ou selon celui que je me suis construis pour les autres. Malheureusement je me demande où j'ai le droit d'exister, dans mes cours ifsi on (...)

On verra bien

Ce matin j'ai eu le rendez-vous chez mon psychiatre, on m'a prescrit ABILIFY (aripiprazole) 10mg, je ne sais pas ce que c'est et ni pourquoi. On m'a seulement dit que ça m'aiderait à traverser plus facilement l'année sans résoudre mon problème. J'espère que ça pourra m'aider, je le commence demain soir, on m'a dit qu'il y avait des effets indésirable la première semaine. Bien à vous, bien à moi. (...)