L'Etranger

9 janvier 2017

J’ai regardé un super film cet après-midi, ''The Escort'', maintenant après ma pause clope j’écoute Stupeflip, deux de ces chansons me plaisent particulièrement ''Stupeflip Vite'' et ''Psycho Girl''.

Je suis dans l’attente, peut-être ce soir j’aurais un job chez un monsieur qui a une luxure à l’épaule, ça serait simplement pour la vaisselle et un coup de balais. Dans la semaine je vais sûrement passer un entretien pour un poste d’aide à la personne, ici une femme handicapée qui demande de l’aide pour la toilette et le ménage, elle ne demande aucune expérience particulière mais de toute manière j’en ai un minimum avec les stages que j’ai déjà effectué.

J’aimerais bien avoir le poste, c’est simplement deux heures tout les matins et ça me motive vraiment.

N’empêche depuis que j’ai posté mon annonce je suis tombé sur pas mal de cas aussi, un homme qui voulait me payer 25/h si j’acceptais de porter le pantalon qu’il me fournissait, j’ai refusé, après il y a eu un mec qui voulait que je fasse du ménage en tenue sexy, j’ai refusé également.

Oh oui j’avais oublié ! J’ai reçu mon cadeau, des champis, ils étaient dans ma boîte au lettre dans une enveloppe qui provenait d’ailleurs. Je n’ai pas ouvert le sachet scellé pour le moment, je n’en ai jamais consommé encore, je sais pas si ce sachet sert a conserver ou quoi. Dans tout les cas je l’ouvrirais pas toute suite, peut-être la semaine pro si je repasse à Toulouse chez ma pote.

Aujourd’hui je suis allez bosser à la bibliothèque quelques heures, j’ai remboursé la dette que je devais au gouvernement, 13e50, ça venait d’où ? Des urgences il y a delà longtemps.. Mais j’étais partie sans payer pour pas avoir les résultats. Bon le petit soucis c’est que ça m’a remis en négatif sur ma carte, mais bon il suffira que demain je fasse un transfert d’une carte à l’autre et ça ira.

Il y a deux jours ma mère m’a appelé pour me proposer de l’argent. La blague.
J’ai refusé mais je suis resté très polie et j’ai même discuté avec elle.

Oh depuis j’ai aussi testé la codeine puis chez ma pote on a beaucoup, beaucoup fumé, j’ai l’impression d’avoir fait du mardi au mardi. Mais au final ces jours endormies m’ont permis de me sentir mieux, deuxième soirs à Bordeaux et je n’ai toujours pas fait de conneries. Génie et prouesse.

Nan en faite beaucoup d’ironie sur moi même.
Benjamin n’a pas arrêté de me harceler pour que je vienne le voir, en me précisant qu’il aurait de l’argent pour consommer, je ne lui ai pas répondu, je crois que si je veux avoir des trucs, je préfère me débrouiller par moi même, je pense pas en être au stade zéro encore.

Bon je dois y allez.

Je suis revenu, je suis tellement contente… ça s’est passé super bien ! Un type ultra gentil qui m’a payé 10 euros pour seulement de la vaisselle. Quand je suis revenu, j’ai reçu un appel.. et voilà j’ai entretien mercredi à 9h30 avec une femme qui va me présenter l’appartement et m’expliquer ce que je vais devoir faire.

Je suis tellement heureuse ! Un vrai boulot pour moi, lundi/mardi et jeudi/vendredi chaque semaine si je suis prise ! Je vais tout donner mercredi pour avoir ce job !

En plus bonne nouvelle, je viens d’appeler ma mère et apparemment elle m’avait mis 50euros sans me dire, du coup me voilà dans le positif ! J’irais déposer les 60euros demain sur mon compte et wow maintenant j’économise ! Je ne sais pas dans quel but mais l’idée me plaît !

Tout à l’heure j’ai appelé mon père pour lui conter tout cela, il avait l’air tellement déprimer de son côté, faut vraiment que j’arrive à rentrer.. Je me rends compte que depuis Septembre je l’ai complètement laissé tomber. Je vais me rattraper, rentrer ce week-end et passer du temps avec lui. En parallèle je vais tout faire pour réussir mon concours ! Et je vais également prévoir un plan de secours pour ne pas reprendre tout à zéro si jamais je me loupe.

Bien à vous, bien à moi.