L'Etranger

Birthday

Je ne sais toujours pas si je vais aller a Toulouse, c’est l’anniversaire d’une amie, à la base je n’étais pas motivé puis je me suis donné un coup au cul pour avoir l’envie d’y aller, seulement mon père m’a dit non. Mais voilà qu’aujourd’hui il change d’avis pour me dire oui, je ne sais pas quel décision prendre.

En faite le problème c’est que c’est l’anniversaire de mon amie, et elle veut aller au bowling et moi… ça me fait peur. D’un côté ça me ferait prendre l’air d’aller à Toulouse mais voilà, y a ce souci qui bloque tout.

Ces derniers temps, je me sens mieux, je suis moins fatigué, j’ai plus de temps pour ne rien faire. Mon père voudrait que je trouve un job mais à part du ménage je ne vois pas ce que je pourrais faire. Il m’a proposé de faire l’accueil d’un camping mais ce n’est vraiment pas à ma portée… Du coup il m’a fait la gueule, on dirait qu’il a complètement oublier mes soucis, peut être que ça serait la solution ? D’arrêter d’en parler et d’avancer ? Mais comment faire quand ça nous bousille autant la vie ? Je suis incapable de rien et si j’essaye c’est l’échec assurée…

Bien à vous, bien à moi.