L'Etranger

British Summer time - Roger Waters

Je reviens fraîchement de Londres, nous sommes partis un vendredi en prenant l’avion puis l’Eurostar, il a eu 5 heures de retard a cause d’un incident technique.. C’était mal partis, puis nous avons dû nous repérer dans le métro, c’était assez simple enfin de compte mais il faisait terriblement chaud. Le lendemain nous sommes aller récupérer ma sœur au train puis nous avons filé a Hyde Park pour voir le concert de Roger Waters des Pink Floyd !

En faite c’était un festival, nous sommes arrivés a 13h alors que le concert qui nous intéressait ne démarrer pas avant 20-21h, en attendant avec ma sœur on cherchait des coins à l’ombre pendant que mon père attendait au soleil (il réservait la place). On se mettait également de l’eau partout car il faisait très chaud, c’était dur la chaleur et le fait de devoir rester debout.

Mais une fois que le concert a commencé.. c’était magique ! Il a joué son nouvel album, Animals, Dark side of the moon et the Wall, j’ai largement préféré a David Gilmours que j’avais vu il y a deux ans.
Le concert est passé en dix minutes dans ma tête tellement j’étais captivé par le spectacle et la musique.

Le lendemain nous sommes aller a Oxford Circus, c’était la gay pride ! Nous avons rejoins ma tante et ces enfants, on a beaucoup marché pour éviter de prendre le métro avec sa chaleur insupportable. En faite on est allé jusqu’au bord de la tamise pour prendre un bateau mouche, ma sœur est passé a primark et ma cousine au magasin de jouet Lego.

Bon, les points négatifs : -je me suis sentie mal dans plein d’endroit, la salle d’attente pour prendre l’avion, le métro, l’hôtel devant les hôtesses, devant ma tante et ces enfants (ils me mettaient mal à l’aise sans le vouloir), etc…

Je remarque que je me sens toujours mal, hier j’ai du accompagner mon père a la CAF et ça s’est mal passé.

Mais pourtant je m’engage a aller vivre a Toulouse, suivre mon année et réussir… Beaucoup de choses me stress, est ce que je vais réussir a aller en cours ? Est-ce que j’ai toujours les capacités pour étudier ?

En tout cas j’aurais bien l’appartement de mes rêves avec internet, c’est déjà ça !

Bien à vous, bien à moi.