L'Etranger

Clinique

Pour demain j’angoisse, je me demande qui et comment je devrais être, j’ai peur qu’ils se disent que je n’ai rien à faire ici. Pourquoi ? Car mon mal ne voit pas ou peu. Dans mon entourage seulement quelques personnes ont remarqués lorsque j’étais en situation de détresse dans certaines situation. Les inconnus me pensent snob, frigide et froide simplement.

Je me demande si j’aurais une chambre personnel, qui seront les gens présent, qu’est ce que je devrais faire, comment s’organiseront les journées ? Sur internet je trouve tellement peu d’information…

J’ai essayé les forums, les tchats mais rien ne m’apaisent.. Pourtant j’aimerais bien dormir cette nuit.

Je me dis que c’est drôle car il y a quelques temps je les avaient vu les gens de la clinique et jamais je n’aurais pensé me retrouver avec eux.. En plus c’est con mais j’ai mes règles, ça me fout de la pression en plus car devant tout le monde je devrais aller régulièrement au toilette, je n’aime pas ça.

Mon père fait comme si ça n’existait pas, ne dit pas le mot et ne m’encourage pas. Il trouve ça surement débile, en tout cas il fait tout pour éviter le sujet et m’éviter…

Je trouve ça dommage, j’aurais aimé qu’il me soutienne davantage.

Bien à vous, bien à moi.