L'Etranger

Deuxième début de semaine en clinique

Clinique jour 8 :

Si j’étais une femme de ménage je serais énervé en rentrant dans ma chambre, rien qu’à la vue de mes cheveux long, elle savent à quoi s’attendre au niveau des sols et des canalisations.

Et oui, je n’ai pas écrit hier, comme quoi je ne m’ennuie pas tout les jours ! Hier, mon père est venu me rendre visite de 14h30 à 16h puis je suis rentré chez moi jusqu’à 18h pour enfin rester à la clinique avec mon père jusqu’à 30. Je me rends compte que je n’ai de moins en moins besoin d’internet au profil de réel interaction social, c’est sûr que ça me fait du bien d’avoir un bon rythme de vie et de nouvelle connaissance.

Vous savez en rentrant chez moi hier, je me suis sentie toute puissante avec de mauvaises envies, intentions, je voulais reprendre mes discussions salaces, m’isoler plus profondément et m’enivrer de mon mal être. Je sais que j’aime ça au fond, car quand je vois les lignes, les murs bouger je me sens attirée.

Aujourd’hui levé 10 heures comme chaque matin, lavé et habillé à 10h18, et paf avant de me maquiller la femme de ménage, dis donc, j’étais tout juste. Après j’ai fait mes deux poses clopes, pour qu’il ne me reste qu’au final 1 seul cigarette pour après manger puis j’irais acheter un paquet à 16 heures.

Je commence vraiment à m’y faire, je vais vous inscrire ici mon petit emploi du temps :
7h45-8h30 : déjeuner et médicament
8h30-10h : suite de la nuit
10h-10h30 : lavage, habillage, maquillage et la femme de ménage qui passe entre 30 et 11h.
10h30-11h : pause clope plus ou moins longue.
11h-12h : télévision et re-pause clope, souvent passage des infirmières et médecin psychiatre.
12h-12h30 : repas devant la télévision et médicament
12h30-13h : pause clope + télévision
13h-14h : sieste
14h-16h : film sur l’ordi ou mathématiques/autres matières
16-18h : LIBERTEE CHERIE
18h-18h45 : visite de mon père ou de Mélissa
19h-19h30 : repas + médicament
19h30-20h : pause clope
20h-21h : télévision
21h30 : DORMIR (J’adore ce moment, qui signifie enfin la tranquilitée)

Bon après ça varie un peu, heureusement, mais pas des masses, c’est très routinier, heureusement demain à 9h15 j’aurais une activité qui changera un peu les choses.

Clinique jour 8 :

Aujourd’hui j’ai eu ma première activité, au final ça s’est bien passé, pas aussi dur que ma prépa, voir même relaxant. C’était des activités pseudo-gymnastique, avec des exercices de ballon, de bâton, on devait tourner autours puis se le passer à tour de rôle. On devait aussi faire des mouvements de pédale avec les jambes puis se passer une sorte de rouleau à piques sur les mains, les jambes et les pieds.

Sinon j’ai rencontré plus de monde : Cédric et Candream, je ne sais pas vraiment comment ça s’écrit mais il m’a dit qu’il fallait se souvenir du verbe ''Can'' et ''Dream''. Donc je l’écris comme ça haha
J’ai discuté avec beaucoup plus de monde, ce garçon essaye de m’intégrer aux autres, car lui même avait une grande timidité et a sur l’a vaincre ici. J’espère pouvoir en dire autant à la fin de mon séjour, il s’est également cassé la main en frappant dans un miroir, il est en prépa ingé à Toulouse.
C’est un garçon vraiment drôle qui discute avec tout le monde, je suis contente qu’il est des gens comme ça dans le monde.
A vrai dire il avait parié avec d’autres que j’étais soit Snob soit Timide, bon il a gagné, je suis décidément pas à l’aise avec les gens.

Cette nuit je n’ai pas réussi à dormir, je me faisais à chaque fois traqué par une bête, dans l’un d’eux j’étais une sirène dans une piscine géante de balle, ma famille essayait de me sauver de cette bête monstrueuse qui se trouver dans l’eau avec moi. Au final ils ont attachés avec une grande nacelle, dans un énorme ballon tout le contenu des balles et de l’eau qui c’était asséché mais la bête c’était matérialisé sous une nouvelle forme… J’étais traqué..

Je ne sais pas quoi penser, je n’arrive plus à savoir ce que j’ai.

Bien à vous, bien à moi.