L'Etranger

Encore l'argent

J’ai appelé ma mère, désormais j’ai une possibilité de plus, aller vivre chez mes grands-parents dans le Nord pour faire une formation d’assistante vétérinaire a distance.
Autrement ça sera soit aller dans les logements pour handicapés psychique ou faire une licence d’histoire de l’art à Toulouse.

Franchement je ne sais pas ce qui serait le mieux pour moi. Chez mes grands-parents je me retrouverais également coupée du monde dans un petit village, mais ça serait mieux que de ne rien faire.

Ce n’est que dans une semaine mon rendez-vous avec mon infirmier, j’espère que la prochaine fois il ne me donnera pas un rendez-vous aussi éloigné.

Sur le site sur le lequel je discute l’homme qui m’a touché est revenu me parler, pour me dire qu’il s’était vraiment fait avoir pour les 100 euros, que j’étais venu 30min pour lui prendre et que je l’avais vraiment pris pour un con.
Il m’avait arraché mon soutiens gorge a 100 balles alors je ne vois pas pourquoi je m’en voudrais, de plus il m’a causé plus de tord que je ne lui en ai fait, non je n’ai rien fait.
Depuis cette discussion j’ai peur de le croiser dans la rue…

Concernant le chrétien de Nantes, j’ai essayé par tout les moyens d’annuler le rendez-vous qu’on s’était fixé, mais malheureusement il a déjà pris les billets pour venir me voir… Je me sens prise au piège, tout ça car j’ai peur de le blesser.
En plus il va dépenser beaucoup d’argent pour venir me voir, les billets de train, l’hôtel, le taxis, puis il veut m’emmener au restaurant.. Je ne sais pas quoi faire, va t-il me le faire payer quand je lui dirais que je ne veux plus le revoir ?
Je ne sais pas quoi faire, j’aimerais qu’on me laisse tranquille…
Puis j’ai honte de mal me comporter… J’ai l’impression d’être une profiteuse…

Bien à vous, bien à moi.