L'Etranger

IFSI

Aujourd’hui je me suis enfin remise a travailler, j’ai trouvé un site qui me montre les points a étudier pour le concours, ne vous méprenez pas, je ne veux toujours pas faire Infirmière, je n’en suis pas capable. Je me pencherais plutôt vers libraire, assistante vétérinaire ou vendeuse en boutique animalière. Il faudra que j’en parle à mon père, s’il daigne m’écouter quand j’aurais raté les concours…

Sinon je me suis mise au régime, j’avais atteint un poids bien trop catastrophique, 68 kilos.. Là rien qu’en quelques jours de régime je fais 64, j’espère au moins retourner à 55 voir 50 si je le peux, je remarque que c’est bien plus difficile de maigrir quand on a prit beaucoup de poids que lorsqu’on part d’un poids déjà bas.
Je me souviens l’année dernière je pouvais perdre 6 kilos en une semaine… C’était dingue ! En même tant je mangeais réellement rien et je bougeais beaucoup !
Là cette année je suis une pauvre limace affalée dans son lit, je ne bouge pratiquement pas, alors pour perdre du poids c’est pas gagné !

Il faut que je me remette à une activité physique au moins 1h par jours, même si c’est loin d’être suffisant comme je ne marche pas.. En plus de ça j’élimine le plus de repas possible, je ne grignote plus, je bois beaucoup d’eau et je mâche des chewing-gum en permanence (ça me coupe la faim).

Je vais essayé de m’occuper un peu de moi, refaire des shampoings aux oeufs comme j’aimais tant, et redevenir naturelle. J’avais des objectifs avant..

Bien à vous, bien à moi.