L'Etranger

Je prends la peine

La semaine est enfin finit, mon dieu. Aujourd’hui j’ai réussi à ne pas faire l’aprem, les infirmières m’ont posés plus de question je leur ai expliqué pour mon traitement. Je ne sais pas si j’ai bien fait ? Peut-être seront-elles plus compréhensive ?

A midi j’ai tenté de faire 10km a pied comme je souhaitais partir le plus vite possible sans demander à une infirmière de me ramener. Il faisait très chaud, j’étais en col roulé, un homme m’a prise en covoiturage sur 5km puis j’ai marché 3km pour enfin tomber nez a nez avec… une des infirmières !

Je suis tellement fatigué, j’hésite à les appeler pour expliquer que je ne ferais pas une semaine de plus.. Mais je me dis que cette semaine aurait pu servir à une autre stagiaire et en ça je m’en voudrais…

Je ne m’en sors pas, tout mes somatisations sont bel et bien présente dans mes stages, c’est très dure de donner le change.

Mais déjà oui, j’ai validé une semaine ! J’anticipe également pour ma prépa… Mais ne soyons pas négative, j’ai réussi une semaine !

En ce moment je ne fais que dormir, c’est chiant, je rate mes journées, je fais deux siestes dans l’aprem puis je me couche à 21 heures, voir 20 heures comme hier.

Je vais profiter de mon week-end vraiment !

Bien à vous, bien à moi.