L'Etranger

L'argent

J’ai enfin pu discuter un peu avec mon père lors du restaurant d’hier, il m’a dit qu’il fallait que je me bouge, que je trouve un job pour lui prouver que j’allais mieux sinon il ne dépenserait pas des sous pour mes études l’année prochaine. Et qu’il ne voulait pas me payer dans le code de peur que je lui fasse dépenser de l’argent pour rien.

C’est super… Mercredi prochain j’irais dans une agence d’intérim déposer mon cv, je verrais bien si on me propose des ménages.

Je ne sais pas quoi penser de mon père, il ne veut clairement plus m’aider ou bien au contraire m’aide t-il en faisant ça ?

Sinon j’ai passé une très bonne journée hier, j’ai eu dessin le matin, je connais un peu plus Sylvie qui me ramène en voiture après chaque cours, elle est très gentille. J’ai dessiné des portraits comme a mon habitude puis je termine le cours par des mandalas.

L’après midi j’ai vu une amie, on discuté de sa dispute avec Sarah, en faite du jour au lendemain Sarah a arrêté de parler a ces deux meilleures amies sans aucune raison, on sait qu’elle traverse une phase de dépression mais je ne pense pas que ça en soit la raison.

Bien à vous, bien à moi.