L'Etranger

L'important c'est pas la chute...

C’est bon, j’ai appelé le propriétaire on prend l’appartement, je dois encore appeler EDF pour mettre le compteur à mon nom, je crois que mon père cherche a me faire prendre mes responsabilités en me poussant moi même a faire ces démarches.

Je suis très contente d’avoir cet appartement, il est très grand pour moi toute seule, deux pièces + un balcon, la cuisine et la salle de bain,
des voisins très sympas, pas loin des deux métros (environ 7min pour l’un et 10min pour l’autre), un casino et un tabac dans la même rue. J’ai vraiment de la chance.

Sinon je me suis inscrite sur les groupes Facebook de ma licence, ils donnent des conseils pour les nouveaux venu, notamment pour les partiels, je stresse déjà à l’avance, je crois qu’il faudrait que je parle a une deuxième année pour lui demander des conseils.

J’espère vraiment que ça va le faire l’année prochaine.

J’ai peur d’être très seule l’année prochaine, j’hésite carrément a poster sur l’un des groupes Facebook un message du type, ''Salut j’ai quelques soucis pour entrer en relation avec les autres, ça ne vous direz pas qu’on se rencontre devant la fac ?''

Mais je ferais jamais ça, la honte si personne me répond ou si je tombe sur des gens qui se foutent de moi, ce message il craint un max. Pourtant je pensais qu’on pourrait être plus mature que ça à mon âge ? J’aurais bientôt 20 ans d’ailleurs, ça me fait bizarre.

Hier j’ai fait le déménagement a ma sœur, c’était pas vraiment fatiguant car il y avait beaucoup d’amis a elle qui était venu aider, mais tout de même j’ai fait quelques trucs dont le ménage chez elle.

Bien à vous, bien à moi.