L'Etranger

Lomepal - Club

Je suis très contente tout autant que terrifié à l’idée d’aller à Paris, plutôt à l’idée de prendre le train, pour contrer ça je vais acheter mes places en demandant des sièges en duo côté fenêtre. Là ça passera et je pourrais écouter Lomepal, Roméo Elvis ou lire mon nouveau livre tranquillement, j’ai acheté Farhenheit 451, je le dévore !

Hier soir j’ai eu du mal à m’endormir, je repensais à K, à la fois où j’avais fait mon oedeme de quincke, j’avais refusé de faire la bise à sa mère à cause de ça (mes lèvres avaient gonflées comme des ballons), il avait dû lui expliquer après le pourquoi du comment.

Sinon bonne nouvelle, mon père m’a inscrit à parcoursup, je vais pouvoir envisager d’autres études pour l’année prochaine, j’espère que je serais capable de vivre à nouveau seule et d’aller en cours.. Je prie pour avoir le courage de faire tout ça.

Déjà hier, au supermarché je m’entraînais pour ma nouvelle vie en essayant de regarder les gens dans les yeux, mais ce fut un échec, je me sentais terriblement mal et je restais les yeux fixés sur le sol. Pourquoi avant c’était si simple de me conduire normalement ? Car j’avais confiance en moi. C’est ce que j’ai perdu et ce que je dois retrouver, pour ça je vais commencer par faire semblant d’être sûre de moi, ça m’aidera peut être à la regagner réellement.

Donc pour récapituler je pars lundi pour Paris et quand je reviens j’ai mes concours !

18h41 : J’ai acheté mes billets de train, j’étais hyper mal à l’aise au guichet, pourtant l’homme était super sympathique, j’ai peur pour ce voyage, je stresse..

Bien à vous, bien à moi.