L'Etranger

Morning

Ce matin j’ai demandé à mon père s’il avait bien dormis, réponse :

''Bordel mais arrête de faire comme si tout allait bien ! Tu m’énerves, tu fais rien ! [Et caetera]''

Sincèrement je ne comprends pas, que voudrait-il que je fasse ? Déprimer pour me justifier ? On dirait qu’il ne se met pas du tout à ma place. Au moins je suis contente qu’il s’exprime mais c’était pathétique, il a essayé de m’engueuler comme ça, dès le matin, d’un manière pas du tout convaincante.
Franchement je me sentais confuse pour lui, au final j’ai décidé de monter en haut pour ne pas trop montrer que c’était un effort inutile.

Hier j’ai regardé ''Le dîner de con'', c’était drôle, je regarde pas souvent de film comique, mon genre c’est plutôt dramatique-psychologique. Mais me regarder un film comique ça m’a rappelé nos soirées avec Julie, elle n’aimait que les films comique, on fumait une douille puis on matait le film. Celui qu’on préférait c’était ''La soupe aux choux'', on a beaucoup rit dessus. Après quoi c’était karaoké pendant des heures, j’aimais chanter avec elle, la seule qui appréciait m’écouter.

D’ailleurs elle m’a envoyé un message pour prendre de mes nouvelles, à quoi bon ?

Tiens ça me fait penser à ma journée du rendez-vous, j’ai vu Mélissa l’après-midi (last friend), elle me reconnecte avec la vie. On a discuté d’un garçon qui veut la fréquenter, seulement mon amie est lesbienne, pour tirer la situation au clair, elle a préféré lui dire.

''Tu te trompes, tu ne peux pas être en couple avec une fille, un couple c’est un homme et une femme, autrement tu vas jamais faire l’amour dans ta vie. Moi je t’aime, t’es l’amour de ma vie, vient me voir je te ferais changer d’avis.''

C’est vachement drôle je trouve, surtout que le garçon en question ne l’a vu que 2 fois, mais bon c’est pas étonnant c’est un de ces kékés en survet dans la rue.

A la fin il lui a dit : ''Bon je te laisse, comme je suis le sexe qui te sert à rien !''

En ce moment le soir je ne cesse de repenser à Kenny, enfin pas à lui mais en mes actions, j’en ai honte, vraiment. Je me demande pourquoi j’ai agis comme ça ?

[14:14 modification]

Je ne sais pas à quoi joue mon père ? Il ne me réponds plus, il m’a proposé d’aller au lac, je me suis dis qu’il fallait que j’accepte pour lui faire plaisir, ce que j’ai fais. Avant de partir je lui ai demandé le numéro de mes grand-parents, il n’a pas voulu me le donner, ça m’a énervé car c’est aujourd’hui l’anniversaire de mon grand-père...
Au final je lui ai dis que comme il ne voulait pas faire d’effort je ne l’accompagnerais pas, ce numéro il le connait par cœur, c’est juste de la méchanceté de ne pas vouloir me le donner.

Bien à vous, bien à moi.