L'Etranger

Novembre

Salut à tous ! Je viens donner quelques nouvelles, je suis actuellement à Toulouse avec ma pote, on est allée au bar à chat (Chapristea), c’était vraiment sympas, les chats venaient pour avoir des caresses et se posaient dans mon sac (Primark). J’ai acheté quelques fringues et enfin un soutiens gorge a ma taille. Faut dire que je suis passé d’un bonnet A à un bonnet C, j’étais vachement étonné, en peu de temps.

Bref c’était une bonne journée. Bon maintenant du négatif, il en fallait bien haha
Hier j’ai pris le train pour aller à Toulouse, et dans le wagon d’un coup je vois un gendarme, je me dis merde mais je relève pas, j’envoie juste un message à mon chéri pour le prévenir. Là d’un coup un chien passe à mon niveau et stoppe net… Je commence un peu à flipper, le gendarme me demande si j’ai de l’argent dans mes poches, je sors quelques euros et il rigole en me disant que je ne suis pas bien riche. Puis il s’attarde sur un type louche derrière moi (heureusement qu’il était là), mais le chien insiste à ma place. En gros j’avais la Weed dans ma valise qui était posé en hauteur (heureusement encore lol). Finalement le gendarme m’a dit qu’il recherchait des stupéfiants mais finalement j’ai juste eu le droit a un simple contrôle d’identité. Bien-sûr ma carte d’identité se trouvait dans ma valise… Bon j’ai réussi a me débrouiller pour la choper sans me faire cramer..
Conclusion : je ne prends plus rien à Toulouse.

De toute manière Toulouse c’est plus vraiment pour moi, je vous explique mon mec veut habiter avec moi chez lui (chez nous donc), et en plus il y a un petit (gros) problème… J’ai un retard de 6 jours sur mes règles… Qui depuis quelques mois étaient bien réglés… Enfin je ne devrais sûrement pas m’inquiéter je n’ai aucun symptômes et 6 jours c’est pas vraiment significatif… Enfin mon chéri m’a dis que si j’étais enceinte je ne quittais plus son appart.

Ah oui j’avais aussi d’autres choses à vous dire, avec ma sœur c’est terminé, je lui ai envoyé un message pour m’expliquer clairement, mon mec m’a aidé à l’écrire et avec son tact légendaire c’est hyper violent… Mon père m’a de suite écrit pour me dire que ma sœur était en larme depuis 30min avec lui au téléphone et qu’il était dégoûté de ce genre de comportement.
Au final ma sœur m’a juste répondu que ce n’était pas moi qui avait écrit ce message et qu’elle était inquiète pour moi. Suite à ça elle m’a bloqué de facebook.

Voilà les nouvelles, enfin il s’est passé bien plus de choses mais je crois que ça suffit pour ce soir.

Bien à vous, bien à moi.