L'Etranger

Ocean eyes - Bilie Eilish

Je n’ose pas blesser le chrétien de Nantes, il veut revenir me voir mais moi je ne veux pas, alors je lui ai dis oui pour revenir… ça sera la semaine du 15 juin… Je me laisse tellement marcher sur les pieds…

J’ai honte d’agir de la sorte, pourquoi je n’aime pas blesser les autres ? Car j’ai peur qu’ils fassent de même avec moi, c’est très égoïste.

Depuis ce matin avec mon père, on essaye de se réconcilier par message, mais rien a faire, il me rabâche toujours qu’il veut que je me bouge, mais quoi faire quand on est isolé dans un village de 70 habitants ? La seule chose que je pourrais faire c’est du ménage en ville mais les horaires ne correspondent pas a ceux de mon père, donc il dirait non.

Cela fait quand même depuis un mois qu’on ne se parle plus, c’est pesant au quotidien, je vois que mon père est prêt a exploser mais moi je vis relativement bien la situation, je ne sais pas comment je supporte ça ?

Il me tarde d’être en juillet pour partir chez ma mère, ça me fera du bien de changer d’air.. Un moyen de disparaître de la vie des gens pour quelque temps.

Bien à vous, bien à moi.