L'Etranger

Prépa IFSI

C’est décidé, je reprends mes études, contre l’avis des médecins bien sûr, mais ça sera pour moi un test d’y retourner. Je me sens globalement mieux avec les autres, je pense que ça pourrait être pareil dans ma préparations IFSI.

Dès demain je me remettrais au boulot, j’ai beaucoup à rattraper en mathématiques et très peu en français/culture général, car ça j’ai étudié en parallèle et je m’y suis entraîné.

Je vois des amis en ce moment, je vais à la piscine, dans les magasins, dans le bus, tout ça avec légèreté et insouciance. Mercredi prochain j’irais à Toulouse passer une nuit chez ma sœur, je verrais à l’occasion des amis l’après-midi, je devrais juste m’abstenir de tirer sur un joins, ce que je n’ai pas su faire la dernière fois quand ils sont venu chez moi. Je suis vraiment influençable.

Je ne peux pas dire que je reprends cette prépa sans peur, mais je ne supporte plus d’être seule à la maison et j’ai peur pour mon avenir, de finir sans domicile fixe… Je suis plus motivé que jamais !

Bien à vous, bien à moi.