L'Etranger

Que faire ?

Je suis malheureuse, je n’ai en aucun cas envie de mourir mais je n’ai plus envie de vivre comme ça. Pour lundi mon père a tenté de me convaincre au mieux dans le supermarché, mais je m’angoisse, rien ne va, même dans le supermarché j’avais toujours mon attitude de psychopathe. Pour vous dire je me sens comme dans un étau qui se referme, j’évite tout les regards, j’ai mal à ma tête qui ne se tourne plus, je suis incapable de chercher quoi que ce soit, je ne reconnais personne, j’ai un poignard dans la trachée, c’est une épreuve pour moi.

Quand je relis mes anciens écris (ceux antérieur qui ne sont pas ici), je m’envie, j’aimerais être à nouveau cette personne là, extravertie et ayant l’air heureuse.

Je ne veux plus vivre comme ça, je ne suis pas capable de devenir infirmière, je ne suis pas capable de faire des courses seules, je suis seulement capable de respirer, manger et dormir.

J’aimerais que mon père me dise ''allez on arrête tout, tu vas étudier à la maison et tu vas te faire aider en thérapie ou par un éduc spé"

Bien à vous, bien à moi.