L'Etranger

Shitting

Je n’arrive pas à regarder ma sœur dans les yeux, ni mes amies, ni les inconnus dans la rue, c’est comme-ci mon regard était devenu trop pesant, trop lourd, trop fort pour les autres. Le seul que j’arrive à regarder c’est mon père, mais même lui me demande ce que veux dire ce regard, clairement, plusieurs fois par jour. C’est comme-ci je dérangeais, je sens bien que ce n’est pas normal alors je fuis les regards des gens, j’essaye de regarder a droite à gauche pour avoir l’air naturelle mais en vain.

L’infirmier me dit que j’ai un regard trop fixe, c’est surement la cause, mais comment faire autrement ?

Aujourd’hui j’ai accompagné ma sœur dans sa journée, on est allées à Emmaüs puis boire un coup ensemble, je lui ai parlé de mon désir de rejouer du hautbois, elle m’a dit que ça serait une bonne chose mais faut il que mon père soit d’accord. Pour moi ça serait une réel motivation et un moyen de regagner ma confiance en soi.

Sinon j’ai repris les cours de théâtre comme d’habitude je ne me sentais pas bien, j’ai tout raté sauf jouer le rôle d’une folle, super.

Je me sens mal, de plus en plus mal au fond.

Ce soir je dois accompagner ma sœur boire un verre avec une amie à elle pendant 1 heure, et je me demande quoi faire, quoi dire, comment positionner mes yeux, dois-je essayer de sourire ? C’est chiant.

Bien à vous, bien à moi.