L'Etranger

Stage

Voilà que quelques jours que j’ai commencé mon traitement et je m’octroie une pause, je vous explique : je suis complètement amorphe ! Et demain ce n’est pas n’importe quel jour, je commence mon stage pour une durée de 70 h avec une infirmière, c’est très important pour moi, j’ai besoin d’énergie et comme je ne ressens pas d’anxiété pour ce genre de situation et bien je m’octroie une pause d’au moins une semaine avant de reprendre !
Je me dis que si je suis fatigué à la fin des deux semaines elle trouvera ça plus normale que le tout premier jour ^^

Puis ce stage me rend heureuse, c’est la pratique et l’observation que je demande en faisant cette prépa, les cours ne m’intéressent qu’a moitié même s’ils sont indispensable.

Ma sœur elle, a apprit pour le traitement et elle pense que je fais une grave erreur, c’est vrai que j’ai lu sur internet les conséquences des neuroleptiques… Mais c’est sur un traitement à longue durée pas sur un traitement de transition.

Enfin voilà, je pense que j’en rediscuterais avec mon infirmier.. J’aurais peut être du réfléchir à ça avant, mais j’étais tellement angoissé, que l’angoisse à prit le dessus.

Bien à vous, bien à moi.