L'Etranger

Tout ira bien

Je suis dégoûté de ma nuit et de ma matinée, déjà j’étais hyper fatigué puis quand mon père s’est rajouté c’était pire. Avec tout ces problèmes je voulais rester avec mon chéri tout le weekend, donc j’ai dis a mon père que je ne serais pas là. Que j’avais un anniversaire de prévu, seulement il m’a répondu ''Non tu n’y vas pas, je me sens mal''. Je suis outré, c’est lui qui ce sent mal avec toute les merdes qu’il m’a dite lundi dernier, c’est le monde à l’envers. J’ai oublié de vous dire, il est totalement du partis de ma sœur, elle pleure et il gobe ces paroles. Facile non ?
Bref suite à ça il a essayé de m’appeler, deux fois, j’ai pas eu le temps de répondre, surtout que je suis censé être à la fac, donc je lui ai dis ''rappel je sors de la fac'', donc je suis allée à moitié en pyj dans la rue. Mais évidemment il décide de ne pas rappeler (je n’avais plus de crédit), bref j’étais dégoûté, donc pour me changer les idées je me dis allez pour une fois tu vas aller demander une clope et du feu à quelqu’un, je tombe sur une dame vachement classe… Elle me répond ''Non j’en ai plus mais y a un tabac a deux cent mètres'' la blague quoi. Fallait que ça tombe sur moi, moi la fille qui donne toujours des clopes a qui m’en demande et qui passe 5 euros aux sdf.

Bref comme d’habitude c’est moi qui tourne pas rond hein ?

Ensuite je rentre à l’appart, puis je vais parler à ma pote, je lui raconte la misère et elle me dit ''Mais meuf tu l’as cherché, depuis trois mois tu baises sans capotes, tu croyais quoi !''

Je sais qu’elle a raison, je suis une parfaite idiote, mais bon si je devais me justifier je dirais que pour avoir la pilule ou autres il fallait que j’aille chez le médecin et que généralement mon père m’accompagne (oui j’ai bien 20 ans mdrr). De plus même si je voulais le faire toute seule il verrait les remboursements sur la carte vital. La capote ? Ouai j’aurais dû j’ai tout les tords, c’est seulement que les mecs n’aiment généralement pas ça et je voulais pas emmerder mon chéri avec ça. Mais au final on est en plein dans les emmerdements donc clairement j’ai eu tord.
C’est juste que je pensais pas que ça pouvait m’arriver, je me sentais comme immunisé, stérile, enfin bref je suis idiote idiote idiote et quoi d’autres ? IDIOTE.

Bref je suis allée chercher un test de grossesse, la pharmacienne m’a dit de le faire le matin avec les premières urines, puis elle m’a demandé combien de jour ça faisait (le retard), j’ai répondu et elle m’a dit que c’était bien car généralement les filles le font trop tôt dès le 1er jour de retard et que ça ne servait à rien a ce stade là.

J’ai encore l’espoir que ce soit négatif et franchement c’est hyper plausible, je rappelle je n’ai aucun symptômes.

Je suis dégoûté, vidé, exténué, je n’ai envie de voir personne a par mon chéri, lui j’ai vraiment envie de le voir…

Bien à vous, bien à moi.