L'Etranger

Troubles anxieux d'allure psychotique

Clinique avant dernier jour :

Je me réveille à 9h48, à cause des femmes de ménages, mais sincèrement je m’y suis habitué maintenant. Dernièrement j’ai eu les résultats de mon scanner et de mon ECG qui sont négatif heureusement, en revanche on m’a posé un diagnostic lors de l’entretient avec la psychiatre hier, je ne suis pas phobique sociale mais j’ai des troubles anxieux psychotiques.
Je ne sais pas réellement ce que ça veut dire mais demain je rentre chez moi et je regarderais sur internet, car oui demain c’est mon dernier jour, enfin, après six semaines.

Je vais devoir donner du mien, mon père me veut absolument dans l’action comme je ne fais pas ma préparation aux concours infirmiers. Moi je veux me ré-orienter mais je ne sais pas comment car j’ai peur que pôle emploi ou la mission locale ne me propose que des formations. Tout ça sous les conseils de l’assistante sociale évidemment qui ont été déplorable.

Sinon la semaine prochaine je serais seule chez moi, mon père part en Normandie, je vais enfin pouvoir souffler et être heureuse pendant 1 semaine entière, il me tarde tellement !

Bien à vous, bien à moi.

Aujourd’hui je suis bien chez moi, je ne sais plus quoi faire, cette vie ne va pas.

Bien à vous, bien à moi.