L'Etranger

Une connerie ?

Je sors actuellement avec un homme de 22 ans de plus que moi, j’en ai parlé avec mes amies, toute me disent que si je me sens bien, il n’y a aucun problème. Mais moi ça me fait bizarre, je suis pas réellement en couple avec lui, car je n’assume pas.

On passe de bon moment ensemble, on a couché ensemble sans protection, je suis inconsciente, j’ai honte de tout ce que je raconte ici, c’est pour ça que je n’écrivais pas jusque là.
Heureusement je pars à Paris m’aérer les idées pendant une semaine, je verrais d’ici là si je décide de le quitter ou si je reste avec lui quand je serais à Toulouse, pour passer mes weekends avec lui.

Je suis triste en écrivant ça car je suis perdu.

Je devrais peut être en parler a ma mère pour avoir son avis ? Mais elle serait sûrement choquée de l’apprendre. A ma sœur encore moins, déjà que je n’ai pas le doit de sortir avec des gars de 25-30 ans.

Sinon mes amies m’ont fait un anniversaire surprise le weekend dernier au bord du lac, c’était sympas, on a beaucoup bu et fumé de l’herbe. Au début je n’étais pas vraiment à l’aise car il y avait leur copains mais finalement je me suis sentis bien.

Bien à vous, bien à moi.