L'Etranger

Une proposition

Ce matin mon infirmier m’a appelé, il ma dit que ce n’était pas possible que je n’ai plus de suivie, qu’il fallait que j’appelle la CPAM pour avoir un certificat, enfin un truc que j’ai pas compris. Je comprends rien.
J’aimerais bien que mon père m’aide avec tout ça, mais il semble plutôt résolu a ce que j’arrête tout.

Il m’a demandé si j’allais bien, j’ai répondu que oui, il m’a proposé de me placer en famille d’accueil pour que je puisse changer d’environnement, m’éloigner de ce climat de conflit (entre mon père et moi) et pouvoir envisager un petit boulot dans le centre ville.
J’ai répondu que j’étais un peu prise au dépourvu, que je ne savais pas, que ça animerait peut être d’autres tensions entre moi et mon père.

L’infirmier voudrait aussi que je me renseigne à l’auto-école pour passer mon code, mais j’ai peur d’y aller… Je verrais bien vendredi.

D’ailleurs il m’a donné un rendez-vous pour vendredi comme mercredi j’avais annulé mon rendez-vous, seulement mon père n’est pas au courant j’espère qu’il acceptera de m’amener en ville quand même… Sinon dans le pire des cas une amie m’amènera mais ça m’embêterait pour elle… En plus vendredi je rencontre le chrétien de Nantes, je stresse un peu..

Bien à vous, bien à moi.