L'Etranger http://paradox.journalintime.com/ Un petit bout d'un univers qui vous est étranger ? fr 2018-04-21T12:41:20+02:00 http://paradox.journalintime.com/Hier-soir Hier soir Hier soir j'ai mal agit, je suis retournée chez l'homme bizarre de 42 ans pour fumer de la weed, il m'avait promis qu'il n'y aurait pas de chose qui toucherait a mon intégrité et qu'il se tiendrait. Au final je suis resté deux heures et demi chez lui, on a bien discuté mais il était assez insistant, il me touchait les bras les épaules, les jambes tout le temps. Il me disait de se mettre derrière lui avec mes jambes qui dépassait sur les côtés, et là il s'est branlé avec mes pieds... Puis il m'a forcé a l'embrasser, vraiment, en me tenant la tête, c'était dégueulasse, en plus Hier soir j’ai mal agit, je suis retournée chez l’homme bizarre de 42 ans pour fumer de la weed, il m’avait promis qu’il n’y aurait pas de chose qui toucherait a mon intégrité et qu’il se tiendrait. Au final je suis resté deux heures et demi chez lui, on a bien discuté mais il était assez insistant, il me touchait les bras les épaules, les jambes tout le temps. Il me disait de se mettre derrière lui avec mes jambes qui dépassait sur les côtés, et là il s’est branlé avec mes pieds… Puis il m’a forcé a l’embrasser, vraiment, en me tenant la tête, c’était dégueulasse, en plus il embrassait comme une merde. Enfin il s’est mis face à moi, a baissé son froc et m’a demandé de la sucer, ce que j’ai réussi a refuser, il a dû voir que j’étais vraiment paniqué. Alors il a recommencé autrement en continuant a m’embrasser et on s’allongeant sur moi, en faisant les mouvements du coît.

C’est bizarre car je n’ai rien ressentis, pas de profond dégoût, ni de la haine, j’attendais juste que ça passe en regardant la tv. Les médicaments marchent très bien pour masquer les émotions ou alors ça vient pas des médicaments.

Au final j’ai eu quoi ? Deux paquets de clopes et de la weed. Qu’est ce qui m’a prise ? L’ennui comme toujours et la naïveté.

Si les gens savaient ça de moi, ils seraient bien dégoûté… Moi en tout cas ça ne me fait rien, aujourd’hui je reprends ma journée de l’ennui comme ci de rien n’était.

Bien à vous, bien à moi.

]]>
2018-04-21T12:41:20+02:00
http://paradox.journalintime.com/Heureuse Heureuse Hier je suis allée à mon premier cours de dessin au cmp, c'était drôle car il y avait l'ancien pion de mon lycée, je pensais pas le voir là. Sinon j'ai passé deux jours super, faut dire que je n'étais pas sortie depuis le 6 avril ! Le lundi j'ai discuté avec Mélissa toute la journée au mcdonald puis le mardi j'ai revu Julie, on a visité un village super sympas puis nous sommes allée au cinéma. Je suis vraiment contente ! Je sens que ça va mieux, que je peux faire beaucoup plus de choses qu'avant, en tout cas j'en ai l'impression. Je deviens optimiste par rapport à l'année Hier je suis allée à mon premier cours de dessin au cmp, c’était drôle car il y avait l’ancien pion de mon lycée, je pensais pas le voir là. Sinon j’ai passé deux jours super, faut dire que je n’étais pas sortie depuis le 6 avril ! Le lundi j’ai discuté avec Mélissa toute la journée au mcdonald puis le mardi j’ai revu Julie, on a visité un village super sympas puis nous sommes allée au cinéma. Je suis vraiment contente !

Je sens que ça va mieux, que je peux faire beaucoup plus de choses qu’avant, en tout cas j’en ai l’impression. Je deviens optimiste par rapport à l’année prochaine ! Je vais pouvoir suivre des études et avoir mon appartement, ça me fera du bien, de retrouver une vrai vie.... Celle que je n’ai plus depuis plus d’un an.

Mais là, c’est le trou noir jusqu’en septembre prochain, sauf si je me bouge pour trouver un job, mais j’ai tellement pas la motivation.

Bien à vous, bien à moi.

]]>
2018-04-19T16:27:21+02:00
http://paradox.journalintime.com/L-ennui L'ennui En ce moment quand je regarde des clips/films je ne vois que la surface et pas la profondeur du sujet, c'est peut être pour ça que je me désintéresse totalement de tout ça. J'ai besoin de regarder des analyses sur internet pour comprendre enfin le sens, je me demande si c'est pas un peu comme ma vie. J'ai besoin d'aller voir un infirmier pour décortiquer mes problèmes car je n'arrive pas a voir ce qui fait tâche dans ma vie. Je passe ma vie sur doctissimo a chercher des personnes qui ont comme moi des troubles anxieux, je cherche des solutions en vain. Finalement je ne suis pas En ce moment quand je regarde des clips/films je ne vois que la surface et pas la profondeur du sujet, c’est peut être pour ça que je me désintéresse totalement de tout ça. J’ai besoin de regarder des analyses sur internet pour comprendre enfin le sens, je me demande si c’est pas un peu comme ma vie. J’ai besoin d’aller voir un infirmier pour décortiquer mes problèmes car je n’arrive pas a voir ce qui fait tâche dans ma vie.

Je passe ma vie sur doctissimo a chercher des personnes qui ont comme moi des troubles anxieux, je cherche des solutions en vain.

Finalement je ne suis pas parti a Toulouse, j’aurais sûrement dû car là je sature de rester chez moi dans mon lit.

C’est étrange car je ne ressens pas de tristesse, ni d’extrême mélancolie a rester chez moi, c’est un peu comme ci les médocs me permettaient de rester cool en toutes circonstances.

Bien à vous, bien à moi.

]]>
2018-04-14T14:53:15+02:00
http://paradox.journalintime.com/Birthday Birthday Je ne sais toujours pas si je vais aller a Toulouse, c'est l'anniversaire d'une amie, à la base je n'étais pas motivé puis je me suis donné un coup au cul pour avoir l'envie d'y aller, seulement mon père m'a dit non. Mais voilà qu'aujourd'hui il change d'avis pour me dire oui, je ne sais pas quel décision prendre. En faite le problème c'est que c'est l'anniversaire de mon amie, et elle veut aller au bowling et moi... ça me fait peur. D'un côté ça me ferait prendre l'air d'aller à Toulouse mais voilà, y a ce souci qui bloque tout. Ces derniers temps, je me sens mieux, je suis Je ne sais toujours pas si je vais aller a Toulouse, c’est l’anniversaire d’une amie, à la base je n’étais pas motivé puis je me suis donné un coup au cul pour avoir l’envie d’y aller, seulement mon père m’a dit non. Mais voilà qu’aujourd’hui il change d’avis pour me dire oui, je ne sais pas quel décision prendre.

En faite le problème c’est que c’est l’anniversaire de mon amie, et elle veut aller au bowling et moi… ça me fait peur. D’un côté ça me ferait prendre l’air d’aller à Toulouse mais voilà, y a ce souci qui bloque tout.

Ces derniers temps, je me sens mieux, je suis moins fatigué, j’ai plus de temps pour ne rien faire. Mon père voudrait que je trouve un job mais à part du ménage je ne vois pas ce que je pourrais faire. Il m’a proposé de faire l’accueil d’un camping mais ce n’est vraiment pas à ma portée… Du coup il m’a fait la gueule, on dirait qu’il a complètement oublier mes soucis, peut être que ça serait la solution ? D’arrêter d’en parler et d’avancer ? Mais comment faire quand ça nous bousille autant la vie ? Je suis incapable de rien et si j’essaye c’est l’échec assurée…

Bien à vous, bien à moi.

]]>
2018-04-11T13:08:37+02:00
http://paradox.journalintime.com/Solitude Solitude Ce matin j'ai eu rendez-vous avec mon infirmier, il va voir si on peut mettre en place en accompagnement pour mes études à Toulouse, un accompagnement pour les personnes en difficulté psy, enfin si ça existe toujours. J'en ai parlé à mon père, il dit que c'est n'importe quoi, qu'il faut juste que je me bouge le cul. L'infirmier veut me remettre en place des activités à l'hôpital de jour, le dessin ou la poterie comme je ne veux plus faire le théâtre. J'ai parlé avec mon infirmier que je ne me sentais plus à l'aise avec mes amies, donc que je ne voyais plus personne, puis on a Ce matin j’ai eu rendez-vous avec mon infirmier, il va voir si on peut mettre en place en accompagnement pour mes études à Toulouse, un accompagnement pour les personnes en difficulté psy, enfin si ça existe toujours. J’en ai parlé à mon père, il dit que c’est n’importe quoi, qu’il faut juste que je me bouge le cul. L’infirmier veut me remettre en place des activités à l’hôpital de jour, le dessin ou la poterie comme je ne veux plus faire le théâtre.
J’ai parlé avec mon infirmier que je ne me sentais plus à l’aise avec mes amies, donc que je ne voyais plus personne, puis on a discuté du pourquoi j’avais cette peur, que j’avais peur du jugement des autres, que j’avais peur d’être humilié par mes actes.

Sinon j’ai passé mes trois concours, maintenant il faut que je réceptionne mes résultats avant que mon père ne les voient, je compte juste lui montrer sur internet que je ne l’ai pas obtenu.

C’est vrai que maintenant je suis complètement recluse jusqu’en Septembre prochain, mon père voudrait que je trouve un job, mais comment veut-il que j’en trouve un avec ma peur ? Je vais voir si je peux pas trouver dans le ménage, là au moins je serais tranquille.

Peut être que la semaine prochaine j’irais voir une amie deux jours à Toulouse, je n’ai pas trop envie, mais je me dis qu’en fumant ça ira peut être.

Bien à vous, bien à moi.

]]>
2018-04-06T17:06:39+02:00
http://paradox.journalintime.com/Concours-IFSI Concours IFSI Mon premier concours c'était la catastrophe, en même tant je n'avais pas étudié, mais bref quand mon père verra mes résultats il va vraiment comprendre que je me suis foutue de sa gueule, ça va être la joie chez moi. Là mon prochain concours c'est dans deux jours puis le dernier dans une semaine. D'un côté ça me fait de l'agitation dans ma vie plutôt que de rester cloîtré chez moi, ça m'enlève mes pensées négative, je devrais être active plus souvent. Je repense encore et encore aux mêmes choses dans ma tête, ça ne s'arrête jamais. Je préférerais être privé de Mon premier concours c’était la catastrophe, en même tant je n’avais pas étudié, mais bref quand mon père verra mes résultats il va vraiment comprendre que je me suis foutue de sa gueule, ça va être la joie chez moi. Là mon prochain concours c’est dans deux jours puis le dernier dans une semaine.

D’un côté ça me fait de l’agitation dans ma vie plutôt que de rester cloîtré chez moi, ça m’enlève mes pensées négative, je devrais être active plus souvent.

Je repense encore et encore aux mêmes choses dans ma tête, ça ne s’arrête jamais. Je préférerais être privé de mes souvenirs plutôt que de les ressasser, pourtant je relis également mes écrits encore et encore, ceux que j’ai en version papier.

Bien à vous, bien à moi.

]]>
2018-03-25T15:53:49+02:00
http://paradox.journalintime.com/Y-a-rien-de-marrant-dans-ma-vie Y a rien de marrant dans ma vie J'essaye d'écrire depuis tout à l'heure mais les mots ne veulent pas se coucher sur mon clavier. Mon cerveau est à l'envers, rien ne fonctionne, sociabilité 0, liberté 0, indépendance 0, intelligence -5, j'ai perdu tout ce que j'étais avec deux années quasiment sabbatique, deux années perdu dans une chambre. Je regrette mes choix. Je fume, je prends du poids, je me lobotomise devant l'ordi et je deviens plus pâle que mon cul. Je reviens de Paris et je ne suis pas heureuse, je n'ai pas su rire une seule fois, je n'ai pas su m'intéresser à une seule conversation ni à aucune J’essaye d’écrire depuis tout à l’heure mais les mots ne veulent pas se coucher sur mon clavier. Mon cerveau est à l’envers, rien ne fonctionne, sociabilité 0, liberté 0, indépendance 0, intelligence -5, j’ai perdu tout ce que j’étais avec deux années quasiment sabbatique, deux années perdu dans une chambre. Je regrette mes choix.

Je fume, je prends du poids, je me lobotomise devant l’ordi et je deviens plus pâle que mon cul.

Je reviens de Paris et je ne suis pas heureuse, je n’ai pas su rire une seule fois, je n’ai pas su m’intéresser à une seule conversation ni à aucune activité. Pourtant je suis allée me balader jusqu’au Louvre, puis j’ai fait le salon du livre et je suis allée dans un bar à chat, ça aurait dû me plaire. Mais plus rien ne me passionne…

Comment je vais suivre des études l’année prochaine avec un cerveau à l’envers ?

Demain j’ai mon premier concours, ça s’annonce catastrophique, bon dieu, pourquoi je passe des épreuves inutile ? Pour me rabaisser surement.

N’empêche j’ai au moins le bonheur de ne pas être en dépression, souvent les troubles de l’anxiété mènent à ça.

Rien ne me motive, j’ai la flemme de me tuer, j’ai la flemme de vivre, je veux juste qu’on me laisse tranquille. Je suis devenu ma pire hantise, une lobotomisé devant son écran.

Bien à vous, bien à moi.

]]>
2018-03-20T16:50:01+01:00
http://paradox.journalintime.com/Stupeur-et-tremblement Stupeur et tremblement Ce train me fait décidément incroyablement peur, pourtant je l'ai déjà prit des tas de fois, faudrait que j'arrive à me raisonner comme ça... Je m'imagine être bloqué avec des gens, l'horreur, devoir trouver mon train toute seule, prendre ma place toute seule. J'ai cette tension en moi, pourtant avant j'aimais bien ça.. Je me sentais forte et indépendante. Cette nuit j'ai rêvé que je retournais en clinique et j'ai ressentis la même chose que la première fois où j'ai pénétré dans ma chambre, de l’inquiétude, du stress et un vide, un silence intense. Je ne crois pas que Ce train me fait décidément incroyablement peur, pourtant je l’ai déjà prit des tas de fois, faudrait que j’arrive à me raisonner comme ça… Je m’imagine être bloqué avec des gens, l’horreur, devoir trouver mon train toute seule, prendre ma place toute seule. J’ai cette tension en moi, pourtant avant j’aimais bien ça.. Je me sentais forte et indépendante.

Cette nuit j’ai rêvé que je retournais en clinique et j’ai ressentis la même chose que la première fois où j’ai pénétré dans ma chambre, de l’inquiétude, du stress et un vide, un silence intense. Je ne crois pas que j’aimerais y retourner.

Le pire dans tout ça c’est qu’au retour je tombe sur une place à quatre, je vais forcément être confronté aux gens… Je ferais semblant de dormir ou je lirais un livre pendant 4 heures… Au moins je suis côté de fenêtre, ouf c’est déjà ça !

En faite c’est vraiment le mec du guichet qui m’a glacé le sang, il était tellement gentil et j’étais tellement pathétique, on aurait dit que j’allais fondre en larme devant lui. Le pire c’est qu’il me plaisait, c’est pour ça que je suis tellement déçu de moi.

Bien à vous, bien à moi.

]]>
2018-03-11T16:59:00+01:00
http://paradox.journalintime.com/Lomepal-Club Lomepal - Club Je suis très contente tout autant que terrifié à l'idée d'aller à Paris, plutôt à l'idée de prendre le train, pour contrer ça je vais acheter mes places en demandant des sièges en duo côté fenêtre. Là ça passera et je pourrais écouter Lomepal, Roméo Elvis ou lire mon nouveau livre tranquillement, j'ai acheté Farhenheit 451, je le dévore ! Hier soir j'ai eu du mal à m'endormir, je repensais à K, à la fois où j'avais fait mon oedeme de quincke, j'avais refusé de faire la bise à sa mère à cause de ça (mes lèvres avaient gonflées comme des ballons), il avait dû Je suis très contente tout autant que terrifié à l’idée d’aller à Paris, plutôt à l’idée de prendre le train, pour contrer ça je vais acheter mes places en demandant des sièges en duo côté fenêtre. Là ça passera et je pourrais écouter Lomepal, Roméo Elvis ou lire mon nouveau livre tranquillement, j’ai acheté Farhenheit 451, je le dévore !

Hier soir j’ai eu du mal à m’endormir, je repensais à K, à la fois où j’avais fait mon oedeme de quincke, j’avais refusé de faire la bise à sa mère à cause de ça (mes lèvres avaient gonflées comme des ballons), il avait dû lui expliquer après le pourquoi du comment.

Sinon bonne nouvelle, mon père m’a inscrit à parcoursup, je vais pouvoir envisager d’autres études pour l’année prochaine, j’espère que je serais capable de vivre à nouveau seule et d’aller en cours.. Je prie pour avoir le courage de faire tout ça.

Déjà hier, au supermarché je m’entraînais pour ma nouvelle vie en essayant de regarder les gens dans les yeux, mais ce fut un échec, je me sentais terriblement mal et je restais les yeux fixés sur le sol. Pourquoi avant c’était si simple de me conduire normalement ? Car j’avais confiance en moi. C’est ce que j’ai perdu et ce que je dois retrouver, pour ça je vais commencer par faire semblant d’être sûre de moi, ça m’aidera peut être à la regagner réellement.

Donc pour récapituler je pars lundi pour Paris et quand je reviens j’ai mes concours !

18h41 : J’ai acheté mes billets de train, j’étais hyper mal à l’aise au guichet, pourtant l’homme était super sympathique, j’ai peur pour ce voyage, je stresse..

Bien à vous, bien à moi.

]]>
2018-03-10T11:15:00+01:00
http://paradox.journalintime.com/Romeo-Elvis-Ma-tete Roméo Elvis - Ma tête Ces derniers temps je me demande ce que je pourrais faire comme étude, libraire, assistante vétérinaire ou vendeuse en animalerie ? J'ai l'impression que tout est facile et accessible pour les gens normaux, qu'une simple formation ou quelques années d'études peuvent vous former à n'importe quel métier. C'est comme ma formation, si j'avais pu la suivre je suis sûre que je l'aurais réussi sans problème. Mais voilà comment faire face aux gens ? Comment avoir un regard moins fixe ? Comment ce comporter normalement ? J'en ai marre de me poser ces questions et d'écrire toujours la Ces derniers temps je me demande ce que je pourrais faire comme étude, libraire, assistante vétérinaire ou vendeuse en animalerie ? J’ai l’impression que tout est facile et accessible pour les gens normaux, qu’une simple formation ou quelques années d’études peuvent vous former à n’importe quel métier. C’est comme ma formation, si j’avais pu la suivre je suis sûre que je l’aurais réussi sans problème.

Mais voilà comment faire face aux gens ? Comment avoir un regard moins fixe ? Comment ce comporter normalement ? J’en ai marre de me poser ces questions et d’écrire toujours la même chose. Mais c’est de pire en pire, hier je suis allée au cinéma avec une amie puis nous sommes allées boire un verre dans un bar, c’était difficile, puis c’est devenue insoutenable vers la fin.

Je vous explique : J’étais en face de mon amie, sur ma droite un groupe d’amies inconnues, sur ma gauche un couple, derrière moi d’autres personnes. Je faisais tout pour me concentrer sur mon amie mais j’entendais les éclats de rire sur ma droite beaucoup trop fort, je voyais les gens bouger sur mes deux coins d’œil, et si je regardais mon amie fatalement mes œils l’ont regardé fixement, alors penser à changer de vue c’était chiant. Un coup je la regarde, puis je regarde mon verre, puis je regarde mes mains, je l’a regarde, je sourie, hop de nouveau mon verre.
Puis d’un coup derrière mon amie, deux filles sont venu s’asseoir, la goutte de trop, je ne peux plus regarder nulle part car si regarde mon amie je regarde aussi ces deux filles.

Bref, au bout d’une demi-heure on est partis, j’étais désolé pour mon amie qui voulait rester plus.

Puis je vous ai pas raconté le cinéma, je suis arrivé toute seule et je me suis dirigé vers la première caisse, vu que je n’ose pas regarder autours de moi je n’ai pas vu que c’était la file des concerts.. Heureusement mon amie m’a fait un signe pour m’indiquer la bonne caisse devant tout le monde. En suite je me suis dirigé vers la mauvaise personne pour donner mon ticket, mon amie était là pour m’indiquer la bonne personne.

Je ne m’en sors pas toute seule… Je suis idiote et incapable.

Voyons les choses positivement : J’ai réussi à payer au cinéma toute seule et à demander un tarif étudiant, je suis allée au cinéma et je me suis assise à la place que je désirais, au bureau de tabac j’ai acheté mes clopes facilement, je me sentais belle à ce moment-là, derrière ces deux policiers qui achetés leur ticket à gratter, quand j’ai joué l’étonné devant l’augmentation des prix, qui suis-je ?
J’ai ensuite réussi a payer au bar le verre pour mon amie et moi, j’avais l’air là pathétique, non c’était lors du déjeuner que j’étais la plus pathétique, dans le restaurant habituel avec mon père, le serveur me regarde tellement d’un air de pitié ou d’incompréhension. Il ne doit pas comprendre comment mon père peut être aussi drôle et moi aussi taciturne..

A tous ces gens : Je ne vous aime pas, je vous hais.

Bien à vous, bien à moi.

]]>
2018-03-03T17:09:50+01:00
http://paradox.journalintime.com/IFSI IFSI Aujourd'hui je me suis enfin remise a travailler, j'ai trouvé un site qui me montre les points a étudier pour le concours, ne vous méprenez pas, je ne veux toujours pas faire Infirmière, je n'en suis pas capable. Je me pencherais plutôt vers libraire, assistante vétérinaire ou vendeuse en boutique animalière. Il faudra que j'en parle à mon père, s'il daigne m'écouter quand j'aurais raté les concours... Sinon je me suis mise au régime, j'avais atteint un poids bien trop catastrophique, 68 kilos.. Là rien qu'en quelques jours de régime je fais 64, j'espère au moins retourner Aujourd’hui je me suis enfin remise a travailler, j’ai trouvé un site qui me montre les points a étudier pour le concours, ne vous méprenez pas, je ne veux toujours pas faire Infirmière, je n’en suis pas capable. Je me pencherais plutôt vers libraire, assistante vétérinaire ou vendeuse en boutique animalière. Il faudra que j’en parle à mon père, s’il daigne m’écouter quand j’aurais raté les concours…

Sinon je me suis mise au régime, j’avais atteint un poids bien trop catastrophique, 68 kilos.. Là rien qu’en quelques jours de régime je fais 64, j’espère au moins retourner à 55 voir 50 si je le peux, je remarque que c’est bien plus difficile de maigrir quand on a prit beaucoup de poids que lorsqu’on part d’un poids déjà bas.
Je me souviens l’année dernière je pouvais perdre 6 kilos en une semaine… C’était dingue ! En même tant je mangeais réellement rien et je bougeais beaucoup !
Là cette année je suis une pauvre limace affalée dans son lit, je ne bouge pratiquement pas, alors pour perdre du poids c’est pas gagné !

Il faut que je me remette à une activité physique au moins 1h par jours, même si c’est loin d’être suffisant comme je ne marche pas.. En plus de ça j’élimine le plus de repas possible, je ne grignote plus, je bois beaucoup d’eau et je mâche des chewing-gum en permanence (ça me coupe la faim).

Je vais essayé de m’occuper un peu de moi, refaire des shampoings aux oeufs comme j’aimais tant, et redevenir naturelle. J’avais des objectifs avant..

Bien à vous, bien à moi.

]]>
2018-02-25T12:48:45+01:00
http://paradox.journalintime.com/Shitting Shitting Je n'arrive pas à regarder ma sœur dans les yeux, ni mes amies, ni les inconnus dans la rue, c'est comme-ci mon regard était devenu trop pesant, trop lourd, trop fort pour les autres. Le seul que j'arrive à regarder c'est mon père, mais même lui me demande ce que veux dire ce regard, clairement, plusieurs fois par jour. C'est comme-ci je dérangeais, je sens bien que ce n'est pas normal alors je fuis les regards des gens, j'essaye de regarder a droite à gauche pour avoir l'air naturelle mais en vain. L'infirmier me dit que j'ai un regard trop fixe, c'est surement la cause, mais Je n’arrive pas à regarder ma sœur dans les yeux, ni mes amies, ni les inconnus dans la rue, c’est comme-ci mon regard était devenu trop pesant, trop lourd, trop fort pour les autres. Le seul que j’arrive à regarder c’est mon père, mais même lui me demande ce que veux dire ce regard, clairement, plusieurs fois par jour. C’est comme-ci je dérangeais, je sens bien que ce n’est pas normal alors je fuis les regards des gens, j’essaye de regarder a droite à gauche pour avoir l’air naturelle mais en vain.

L’infirmier me dit que j’ai un regard trop fixe, c’est surement la cause, mais comment faire autrement ?

Aujourd’hui j’ai accompagné ma sœur dans sa journée, on est allées à Emmaüs puis boire un coup ensemble, je lui ai parlé de mon désir de rejouer du hautbois, elle m’a dit que ça serait une bonne chose mais faut il que mon père soit d’accord. Pour moi ça serait une réel motivation et un moyen de regagner ma confiance en soi.

Sinon j’ai repris les cours de théâtre comme d’habitude je ne me sentais pas bien, j’ai tout raté sauf jouer le rôle d’une folle, super.

Je me sens mal, de plus en plus mal au fond.

Ce soir je dois accompagner ma sœur boire un verre avec une amie à elle pendant 1 heure, et je me demande quoi faire, quoi dire, comment positionner mes yeux, dois-je essayer de sourire ? C’est chiant.

Bien à vous, bien à moi.

]]>
2018-02-21T18:45:34+01:00
http://paradox.journalintime.com/La-verite La vérité Je me suis faite engueuler chez Laurent, il m'a dit que j'étais une personne froide, glaciale et asocial, que je devais changer a tout prix sinon je n'avais qu'a me tirer une balle dans la tête. Pour vous avouer j'ai failli pleurer devant lui, ça m'a fait mal ce qu'il m'a dit car il a remit en cause tout mon comportement, il a dit tout haut ce que j'ai peur que les autres pensent de moi. Je ne pense pas que ça va m'aider, mais plutôt m'enfoncer car je ne vois pas comment changer, je m'applique seulement a survivre quitte à rater ma vie. Sinon j'ai enfin terminé mes cours même si en Je me suis faite engueuler chez Laurent, il m’a dit que j’étais une personne froide, glaciale et asocial, que je devais changer a tout prix sinon je n’avais qu’a me tirer une balle dans la tête.
Pour vous avouer j’ai failli pleurer devant lui, ça m’a fait mal ce qu’il m’a dit car il a remit en cause tout mon comportement, il a dit tout haut ce que j’ai peur que les autres pensent de moi. Je ne pense pas que ça va m’aider, mais plutôt m’enfoncer car je ne vois pas comment changer, je m’applique seulement a survivre quitte à rater ma vie.

Sinon j’ai enfin terminé mes cours même si en réalité il reste deux semaines encore, mais je préfère être libre maintenant et comme ça j’irais peut être à Toulouse chez ma sœur, voir si je peux, monter à Paris après les concours.

Je déteste tellement les gens.

Bien à vous, bien à moi.

]]>
2018-02-15T10:31:00+01:00
http://paradox.journalintime.com/Brain-Damage Brain Damage Ces derniers temps je suis occupé, c'est vrai que je me sens mieux, au lieu de penser à l'inconscience je pense à ces cours qui me tracassent tant. J'y vais un cours sur deux et généralement l'aprem je vais à la clinique, mon amie sort dans une semaine et demi, déjà. J'espère qu'elle se sent mieux et que cette hospitalisation lui sera bénéfique comme elle l'a été pour moi. Vendredi je reverrais surement F, je n'ai fait que lui poser des lapins depuis qu'il souhaite me revoir, mais j'ai tellement peur d'être devenu ennuyante et de m'être enlaidie. Je ne veux pas qu'il soit Ces derniers temps je suis occupé, c’est vrai que je me sens mieux, au lieu de penser à l’inconscience je pense à ces cours qui me tracassent tant. J’y vais un cours sur deux et généralement l’aprem je vais à la clinique, mon amie sort dans une semaine et demi, déjà. J’espère qu’elle se sent mieux et que cette hospitalisation lui sera bénéfique comme elle l’a été pour moi.

Vendredi je reverrais surement F, je n’ai fait que lui poser des lapins depuis qu’il souhaite me revoir, mais j’ai tellement peur d’être devenu ennuyante et de m’être enlaidie. Je ne veux pas qu’il soit déçu, il est tellement parfait, il se préoccupe de moi, il organise des tournois de badminton pour enfants, il réussi ces études, travaille déjà a temps partiel, bref parfait. Je me demande vraiment ce qu’il pourra penser de moi ?

Il ne me reste plus que trois semaines de cours, je prévoie d’en passer deux encore et la dernière je n’irais pas, donc au final plus que deux semaines. C’est magique mais derrière il y a les concours..

Ces fameux concours que je vais encore rater, que vais-je pouvoir dire encore à mon père ? Je ne souhaite pas faire ça, mais que voudrais-je alors ?

Je n’aime pas tout ces questions que l’on se pose une fois jeune adulte, la vie pourrait être tellement plus simple. Parfois je pense attendre mes 25 ans, profiter du RSA puis du minimum vieillesse. Mais je n’aurais jamais aucun plaisir à faire ça, je survivrais simplement. Je sais même pas si c’est possible, sinon pourquoi il y aurait tant de SDF dans la rue ?

Bien à vous, bien à moi.

]]>
2018-01-31T16:13:00+01:00
http://paradox.journalintime.com/Vivement-Mars Vivement Mars Mercredi dernier je suis enfin allée en cours, après une longue discussion avec mon père, au final je n'aurais qu'à supporter 4 semaines puis ça sera finis. Le temps passe vite, comme l'a dit ma psychologue je dois prendre un jour après l'autre, si ce n'est pas possible aujourd'hui, ça le sera surement demain. Je vais pratiquement tout les jours à la clinique pour voir si mon amie va bien. On ressasse le bon vieux temps ensemble, ça nous fait du bien. J'ai revu des anciennes patientes très gentille, j'étais heureuse, les gens sont tellement conviviale là bas.. Si seulement ça Mercredi dernier je suis enfin allée en cours, après une longue discussion avec mon père, au final je n’aurais qu’à supporter 4 semaines puis ça sera finis. Le temps passe vite, comme l’a dit ma psychologue je dois prendre un jour après l’autre, si ce n’est pas possible aujourd’hui, ça le sera surement demain.

Je vais pratiquement tout les jours à la clinique pour voir si mon amie va bien. On ressasse le bon vieux temps ensemble, ça nous fait du bien. J’ai revu des anciennes patientes très gentille, j’étais heureuse, les gens sont tellement conviviale là bas.. Si seulement ça pouvait être le cas dans ma prépa, j’aurais sûrement plus confiance en moi.

Mon ex, F, me reparle, celui qui n’était même pas au courant qui m’avait violé, je ne lui en veux pas, il ne s’est pas rendu compte de ce qu’il a fait.. Il est tellement gentil avec moi, il propose de m’aider, j’espère que je serais à sa hauteur.

En ce moment j’envie le vent, les oiseaux et la pluie, j’aimerais être aussi libre qu’eux… Je me sens à l’étroit dans le rôle que je dois endosser, je me sens à l’étroit dans ma condition d’Homme.

Bien à vous, bien à moi.

]]>
2018-01-26T18:39:02+01:00
http://paradox.journalintime.com/Rentree Rentrée Hier c'était ma reprise des cours, je n'y suis pas allée, à la place je suis allée chez un homme de 41 ans (un nouveau), très gentil qui n'a pas l'air de me vouloir de mal. On a regardé des films et fumé de la W toute la matinée.. L'après midi j'ai rendu visite à mon amie dans la clinique, elle avait l'air d'aller bien, ils l'ont mis sous Xanax, ça ne me rassure pas des masses, mais s'il faut ça pour l'aider.. Quand on s'est vu je lui ai donné beaucoup de conseil pour se sentir bien à la clinique, elle était contente, elle écoutait ce que je lui disais. Faux semblant.. Hier c’était ma reprise des cours, je n’y suis pas allée, à la place je suis allée chez un homme de 41 ans (un nouveau), très gentil qui n’a pas l’air de me vouloir de mal. On a regardé des films et fumé de la W toute la matinée..

L’après midi j’ai rendu visite à mon amie dans la clinique, elle avait l’air d’aller bien, ils l’ont mis sous Xanax, ça ne me rassure pas des masses, mais s’il faut ça pour l’aider..
Quand on s’est vu je lui ai donné beaucoup de conseil pour se sentir bien à la clinique, elle était contente, elle écoutait ce que je lui disais. Faux semblant..

Quand à moi c’est la guerre froide avec mon père depuis que je refuse d’aller en cours… Je ne supporterais pas de revivre ce que j’ai vécu avant, je ne me sens pas prête…

Bien à vous, bien à moi.

]]>
2018-01-23T12:36:25+01:00
http://paradox.journalintime.com/Clinique-2 Clinique 2 J'ai appris il y a une semaine qu'une amie avait fait une tentative de suicide.. ça m'a bouleversé plus que la première fois, c'est à dire que c'est sa deuxième tentative de suicide. En faite je sais ce qu'elle va devoir traverser et ça sa me peine, elle va être interné dans la même clinique que moi durant plusieurs semaines. Moi c'était 6 semaines. Je l'imagine dans son lit, les réveils à 7h45, la bouffe dégueulasse, les infirmières, les aides soignantes et la solitude... J'espère qu'elle ne fera pas la même erreur que moi et qu'elle ira discuter avec les autres patients J’ai appris il y a une semaine qu’une amie avait fait une tentative de suicide.. ça m’a bouleversé plus que la première fois, c’est à dire que c’est sa deuxième tentative de suicide. En faite je sais ce qu’elle va devoir traverser et ça sa me peine, elle va être interné dans la même clinique que moi durant plusieurs semaines. Moi c’était 6 semaines.

Je l’imagine dans son lit, les réveils à 7h45, la bouffe dégueulasse, les infirmières, les aides soignantes et la solitude… J’espère qu’elle ne fera pas la même erreur que moi et qu’elle ira discuter avec les autres patients dès le début.

Je lui ai envoyé un message : Salut, j’ai appris ce qui t’étais arrivé, je suis désolé pour toi, sache que je te soutiens, je pense à toi comme tout le monde pense à toi, tu n’es pas seule. Si tu veux parler je passe quand tu veux te voir, si tu veux être tranquille prend ton temps pour arriver a te recentrer sur toi même. La première fois j’étais à Bordeaux mais là c’est différent. Bon courage et prend soin de toi.

-''Merci beaucoup ça me fait énormément de bien ce que tu me dis là, j’ai passé la semaine à [asile] et je viens d’arrivée hier à la clinique, ils m’ont donc rendu mon portable ce matin, j’ai rêvé de toi cette nuit, il faudra que je te raconte, à très bientôt, gros bisou.''

Bien à vous, bien à moi.

]]>
2018-01-20T10:39:25+01:00
http://paradox.journalintime.com/In-the-death-car-Iggy-pop In the death car - Iggy pop Ce matin j'ai regardé Arizona Dream, un film qui divague entre les rêves des personnages, c'est assez loufoque et vague mais j'ai beaucoup aimé, toute ces petites leçon de vie au fur et à mesure du film, c'est très poétique. Plus qu'une semaine avant la reprise de ma prépa, tout les matins j'angoisse à ce propos, je m'imagine revenir dans la classe, devant tout le monde sans explication, ne sachant pas si je dois prévenir le professeur de ma présence ou si ça a été fait par la directrice. Participer ensuite à un cours dont je ne comprends rien et devoir participer à l'oral. Ce matin j’ai regardé Arizona Dream, un film qui divague entre les rêves des personnages, c’est assez loufoque et vague mais j’ai beaucoup aimé, toute ces petites leçon de vie au fur et à mesure du film, c’est très poétique.

Plus qu’une semaine avant la reprise de ma prépa, tout les matins j’angoisse à ce propos, je m’imagine revenir dans la classe, devant tout le monde sans explication, ne sachant pas si je dois prévenir le professeur de ma présence ou si ça a été fait par la directrice. Participer ensuite à un cours dont je ne comprends rien et devoir participer à l’oral.
Je n’y arriverais pas, pourtant c’est si simple.

Je passe mes journées seule, je m’ennuie terriblement, plus rien ne suffit, je suis censé réviser mais je ne sais pas comment m’y prendre.
Je tourne en rond sur l’ordinateur, je repense au passé, je me dis qu’il faut que j’accepte… de n’être plus avec k, il m’a tout pris, maintenant je ne suis plus qu’un tas de chair sans vie. Pourquoi je l’ai rencontré ? Je l’aimais vraiment.
Dehors il fait beau, mais je n’ai pas le courage de me balader seule.

Je me demande comment faire pour me sentir mieux ?

Bien à vous, bien à moi.

]]>
2018-01-12T15:11:23+01:00
http://paradox.journalintime.com/The-Do-Stay The Do - Stay Je suis malheureuse, idiote et incapable. J'aimerais pouvoir vivre dans un autre monde, celui sans obligation, remplit de jolie pensées et de gens heureux. J'aime sentir le vent sur ma peau, mes cheveux s'entortillaient dans les airs, j'aime que ma clope résiste aux bourrasques de vent. J'ai envie de sombrer mais rien n'est a ma disposition, j'ai essayé de prendre plusieurs cachetons de mes médocs la dernière fois et je n'ai eu aucun effet. J'ai peur de prendre la boîte entière sans cette assurance pour finir par expliquer à mon père le pourquoi du comment. L'homme de 41 ans m'a Je suis malheureuse, idiote et incapable. J’aimerais pouvoir vivre dans un autre monde, celui sans obligation, remplit de jolie pensées et de gens heureux.

J’aime sentir le vent sur ma peau, mes cheveux s’entortillaient dans les airs, j’aime que ma clope résiste aux bourrasques de vent.

J’ai envie de sombrer mais rien n’est a ma disposition, j’ai essayé de prendre plusieurs cachetons de mes médocs la dernière fois et je n’ai eu aucun effet. J’ai peur de prendre la boîte entière sans cette assurance pour finir par expliquer à mon père le pourquoi du comment.

L’homme de 41 ans m’a dit des choses affreuses, qu’il voulait faire de moi sa soumise pour m’enfoncer divers objet dans la **** et me faire copuler avec un chien. Je crois qu’il y a vraiment des gens tarés dans ce monde...
Pourquoi je tombe que sur ceux là ?
Pourquoi ces gens là existe ?
Pourquoi ils ont ce genre de pensée ?
Pourquoi ?...

Bien à vous, bien à moi.

]]>
2018-01-04T19:16:37+01:00
http://paradox.journalintime.com/Les-etoiles-me-guettent Les étoiles me guettent Je viens de finir ''Seul sur Mars'', j'ai eu envie de le voir après avoir vu ''Gravity'', j'en retiens qu'une chose, qu'il faut vouloir résoudre ces problèmes un par un plutôt qu'être résigner pour rentrer à la maison, chez moi retrouver une vie heureuse. Ce matin j'ai eu expression corporelle à la clinique, c'est du théâtre, la deuxième séance et sûrement la dernière, je suis pitoyable à l'improvisation.. Le but de cet exercice est justement de dépasser ce mal être, vivre les situations plus sereinement et apprendre à gérer les situations, par exemple ce matin on Je viens de finir ''Seul sur Mars'', j’ai eu envie de le voir après avoir vu ''Gravity'', j’en retiens qu’une chose, qu’il faut vouloir résoudre ces problèmes un par un plutôt qu’être résigner pour rentrer à la maison, chez moi retrouver une vie heureuse.

Ce matin j’ai eu expression corporelle à la clinique, c’est du théâtre, la deuxième séance et sûrement la dernière, je suis pitoyable à l’improvisation.. Le but de cet exercice est justement de dépasser ce mal être, vivre les situations plus sereinement et apprendre à gérer les situations, par exemple ce matin on improvisé sur le thème du désaccord. Je devais convaincre l’autre personne qui refuser catégoriquement ce que je disais, j’aurais aimé réussir, mais j’étais mauvaise.

J’ai également revu pendant une heure le type de 41 ans, il me dégoûte profondément, pourtant j’y retourne, car c’est la seule personne qui est réellement là pour moi, il m’accueille toujours, il m’emmène en voiture, il me fait fumer, il répond à mes messages, aujourd’hui qui est là pour moi si ce n’est lui ?
Pourtant je le haie, ce matin il m’a fait des massages descendant prestement sur mes seins, il a fini par me bloquer mes deux mains sous ces jambes pour me peloter allègrement.
Pour comprendre la situation il était assis sur un canapé derrière moi qui était par terre entre ces jambes. Quand je me suis redressé j’ai vu qu’il bandait, ça m’a dégoûté.

S’il n’était pas si vieux j’aurais peut être accepté son baiser, sa vieillesse me dégoûte, son haleine relent de tabac froid me dégoûte, son corps me dégoûte, son sourire me dégoûte, ces dents me dégoûte, son allure me dégoûte, ces jambes, ces mains plus forte, ces doigts grossier, me dégoûte mais c’est surtout son odeur qui me dégoûte, entre le parfum ''sauvage'' et le tabac froid.

J’ai envie de disparaître dans les bras de ma mère.

Bien à vous, bien à moi. Ce soir je prendrais beaucoup de médicament avec un verre de vin, peut être ça m’aidera a me sentir mieux.

]]>
2018-01-02T16:53:00+01:00