L'Etranger http://paradox.journalintime.com/ Un petit bout d'un univers qui vous est étranger ? fr 2018-06-15T11:09:00+02:00 http://paradox.journalintime.com/Rone-Waves Rone - Wave Globalement je ne me sens pas bien pourtant le vide prédomine toujours, j'ai l'impression d'être une pierre ou disons plus clairement un boulet. Mon propre boulet piégé dans un putain de cercle vicieux. Mon infirmier me propose seulement un séjour de revalorisation pendant deux semaines puis le vide... Mon père me propose Toulouse, me rassurant en me disant que je serais suivie, que je pourrais rentrer quand je le voudrais, que ma soeur m'accompagnerait a mon premier jour, et caetera. Je ne le sens vraiment pas Toulouse, surtout qu'il n'y a presque pas de débouché dans la licence Globalement je ne me sens pas bien pourtant le vide prédomine toujours, j’ai l’impression d’être une pierre ou disons plus clairement un boulet. Mon propre boulet piégé dans un putain de cercle vicieux.

Mon infirmier me propose seulement un séjour de revalorisation pendant deux semaines puis le vide… Mon père me propose Toulouse, me rassurant en me disant que je serais suivie, que je pourrais rentrer quand je le voudrais, que ma soeur m’accompagnerait a mon premier jour, et caetera.

Je ne le sens vraiment pas Toulouse, surtout qu’il n’y a presque pas de débouché dans la licence que j’ai choisis malgré qu’elle me plaise. Et je ne sens pas non plus la proposition de mon infirmier, au début il me parlait de logement, là ce n’est pas du tout la même chose.

Hier j’ai voulu me couper les veines, seulement je n’arrivais pas a enfoncer la lame au plus profond, je pensais a l’exemple de ma mère et ces deux cicatrices sur ces bras. C’est débile mais l’espace d’un instant je me suis dis que c’était la solution. Au final ça ne m’a rien apporté sinon des marques qui mettront quelques semaines a s’estomper. ça aurait été plus simple si j’avais eu des médicaments a disposition.

Je ne veux pas revivre mon enfer une année de plus.

Pourtant mon père me dit qu’il faut en passer par là pour aller mieux.

Bien à vous, bien à moi.

]]>
2018-06-15T11:09:00+02:00
http://paradox.journalintime.com/Mon-avenir Mon avenir J'ai vu mon infirmier, sans rester assise sur une chaise, il m'a proposé une balade dans mon village. On a discuté de mon avenir, qu'il valait mieux que j'aille dans des logements adaptés, mais d'abord il fallait faire mon dossier pour passer 15 jours en novembre dans un appartement témoin ou je passerais une série de test sur mon autonomie, ça serait l'étape avant d'aller dans des logements pmr. C'est un peu long d'ici novembre, puis ça se trouve y aura encore un délais ou je ne serais pas accepté dans les logements pmr. Je n'arrive pas a savoir si je vais mieux ou non, si je J’ai vu mon infirmier, sans rester assise sur une chaise, il m’a proposé une balade dans mon village.
On a discuté de mon avenir, qu’il valait mieux que j’aille dans des logements adaptés, mais d’abord il fallait faire mon dossier pour passer 15 jours en novembre dans un appartement témoin ou je passerais une série de test sur mon autonomie, ça serait l’étape avant d’aller dans des logements pmr.

C’est un peu long d’ici novembre, puis ça se trouve y aura encore un délais ou je ne serais pas accepté dans les logements pmr.

Je n’arrive pas a savoir si je vais mieux ou non, si je fais semblant ou non. Je sais absolument que je ne serais pas capable reprendre des études dans une nouvelle ville, mais j’aurais pu faire le choix de vivre chez ma grand-mère mais mon infirmier me dit que je dois reprendre contact avec des gens.

Si jamais tout ça rate qu’est ce que je deviens ? Mon père ne va plus vouloir de moi.

Dimanche je lui parlerais.

Bien à vous, bien à moi.

]]>
2018-06-08T17:47:33+02:00
http://paradox.journalintime.com/Le-chretien-de-Nantes-econduit Le chrétien de Nantes éconduit Hier j'ai appelé pour prévenir le CMP que je ne pourrais venir ni au dessin ni à mon rendez vous. Suite à ça mon infirmier m'a appelé pour me dire qu'il passerait chez moi 20min, ce n'est pas long mais ça suffira, je le remercie. Sinon concernant le chrétien de Nantes je l'ai enfin éconduis, c'était rude car il demandait sans cesse des explications mais moi je ne pouvais pas lui dire que c'était seulement à cause de son physique, je suis superficielle.... Mais s'il n'y a pas un minimum d'attirance ce n'est pas possible... Finalement je supporte assez bien la solitude pour le Hier j’ai appelé pour prévenir le CMP que je ne pourrais venir ni au dessin ni à mon rendez vous. Suite à ça mon infirmier m’a appelé pour me dire qu’il passerait chez moi 20min, ce n’est pas long mais ça suffira, je le remercie.

Sinon concernant le chrétien de Nantes je l’ai enfin éconduis, c’était rude car il demandait sans cesse des explications mais moi je ne pouvais pas lui dire que c’était seulement à cause de son physique, je suis superficielle.... Mais s’il n’y a pas un minimum d’attirance ce n’est pas possible…

Finalement je supporte assez bien la solitude pour le moment, en faite surtout depuis que mon infirmier m’a dit qu’il passerait, c’est bête mais ça me fait chaud au cœur.

Bien à vous, bien à moi.

]]>
2018-06-05T15:32:14+02:00
http://paradox.journalintime.com/Deux-semaines-d-enfermement Deux semaines d'enfermement Mon père vient de me prévenir qu'il partait en Normandie pour deux semaines, donc pas de dessin, ni dépôt de mes cv et surtout pas le fameux rendez-vous avec mon infirmier. Je suis dégoûté. Mon père vient de me prévenir qu’il partait en Normandie pour deux semaines, donc pas de dessin, ni dépôt de mes cv et surtout pas le fameux rendez-vous avec mon infirmier.

Je suis dégoûté.

]]>
2018-06-03T11:20:03+02:00
http://paradox.journalintime.com/Encore-l-argent Encore l'argent J'ai appelé ma mère, désormais j'ai une possibilité de plus, aller vivre chez mes grands-parents dans le Nord pour faire une formation d'assistante vétérinaire a distance. Autrement ça sera soit aller dans les logements pour handicapés psychique ou faire une licence d'histoire de l'art à Toulouse. Franchement je ne sais pas ce qui serait le mieux pour moi. Chez mes grands-parents je me retrouverais également coupée du monde dans un petit village, mais ça serait mieux que de ne rien faire. Ce n'est que dans une semaine mon rendez-vous avec mon infirmier, j'espère que la J’ai appelé ma mère, désormais j’ai une possibilité de plus, aller vivre chez mes grands-parents dans le Nord pour faire une formation d’assistante vétérinaire a distance.
Autrement ça sera soit aller dans les logements pour handicapés psychique ou faire une licence d’histoire de l’art à Toulouse.

Franchement je ne sais pas ce qui serait le mieux pour moi. Chez mes grands-parents je me retrouverais également coupée du monde dans un petit village, mais ça serait mieux que de ne rien faire.

Ce n’est que dans une semaine mon rendez-vous avec mon infirmier, j’espère que la prochaine fois il ne me donnera pas un rendez-vous aussi éloigné.

Sur le site sur le lequel je discute l’homme qui m’a touché est revenu me parler, pour me dire qu’il s’était vraiment fait avoir pour les 100 euros, que j’étais venu 30min pour lui prendre et que je l’avais vraiment pris pour un con.
Il m’avait arraché mon soutiens gorge a 100 balles alors je ne vois pas pourquoi je m’en voudrais, de plus il m’a causé plus de tord que je ne lui en ai fait, non je n’ai rien fait.
Depuis cette discussion j’ai peur de le croiser dans la rue…

Concernant le chrétien de Nantes, j’ai essayé par tout les moyens d’annuler le rendez-vous qu’on s’était fixé, mais malheureusement il a déjà pris les billets pour venir me voir… Je me sens prise au piège, tout ça car j’ai peur de le blesser.
En plus il va dépenser beaucoup d’argent pour venir me voir, les billets de train, l’hôtel, le taxis, puis il veut m’emmener au restaurant.. Je ne sais pas quoi faire, va t-il me le faire payer quand je lui dirais que je ne veux plus le revoir ?
Je ne sais pas quoi faire, j’aimerais qu’on me laisse tranquille…
Puis j’ai honte de mal me comporter… J’ai l’impression d’être une profiteuse…

Bien à vous, bien à moi.

]]>
2018-06-01T13:03:23+02:00
http://paradox.journalintime.com/L-argent L'argent J'ai enfin pu discuter un peu avec mon père lors du restaurant d'hier, il m'a dit qu'il fallait que je me bouge, que je trouve un job pour lui prouver que j'allais mieux sinon il ne dépenserait pas des sous pour mes études l'année prochaine. Et qu'il ne voulait pas me payer dans le code de peur que je lui fasse dépenser de l'argent pour rien. C'est super... Mercredi prochain j'irais dans une agence d'intérim déposer mon cv, je verrais bien si on me propose des ménages. Je ne sais pas quoi penser de mon père, il ne veut clairement plus m'aider ou bien au contraire m'aide t-il en J’ai enfin pu discuter un peu avec mon père lors du restaurant d’hier, il m’a dit qu’il fallait que je me bouge, que je trouve un job pour lui prouver que j’allais mieux sinon il ne dépenserait pas des sous pour mes études l’année prochaine. Et qu’il ne voulait pas me payer dans le code de peur que je lui fasse dépenser de l’argent pour rien.

C’est super… Mercredi prochain j’irais dans une agence d’intérim déposer mon cv, je verrais bien si on me propose des ménages.

Je ne sais pas quoi penser de mon père, il ne veut clairement plus m’aider ou bien au contraire m’aide t-il en faisant ça ?

Sinon j’ai passé une très bonne journée hier, j’ai eu dessin le matin, je connais un peu plus Sylvie qui me ramène en voiture après chaque cours, elle est très gentille. J’ai dessiné des portraits comme a mon habitude puis je termine le cours par des mandalas.

L’après midi j’ai vu une amie, on discuté de sa dispute avec Sarah, en faite du jour au lendemain Sarah a arrêté de parler a ces deux meilleures amies sans aucune raison, on sait qu’elle traverse une phase de dépression mais je ne pense pas que ça en soit la raison.

Bien à vous, bien à moi.

]]>
2018-05-31T10:24:13+02:00
http://paradox.journalintime.com/Ocean-eyes-Bilie-Eilish Ocean eyes - Bilie Eilish Je n'ose pas blesser le chrétien de Nantes, il veut revenir me voir mais moi je ne veux pas, alors je lui ai dis oui pour revenir... ça sera la semaine du 15 juin... Je me laisse tellement marcher sur les pieds... J'ai honte d'agir de la sorte, pourquoi je n'aime pas blesser les autres ? Car j'ai peur qu'ils fassent de même avec moi, c'est très égoïste. Depuis ce matin avec mon père, on essaye de se réconcilier par message, mais rien a faire, il me rabâche toujours qu'il veut que je me bouge, mais quoi faire quand on est isolé dans un village de 70 habitants ? La seule chose que Je n’ose pas blesser le chrétien de Nantes, il veut revenir me voir mais moi je ne veux pas, alors je lui ai dis oui pour revenir… ça sera la semaine du 15 juin… Je me laisse tellement marcher sur les pieds…

J’ai honte d’agir de la sorte, pourquoi je n’aime pas blesser les autres ? Car j’ai peur qu’ils fassent de même avec moi, c’est très égoïste.

Depuis ce matin avec mon père, on essaye de se réconcilier par message, mais rien a faire, il me rabâche toujours qu’il veut que je me bouge, mais quoi faire quand on est isolé dans un village de 70 habitants ? La seule chose que je pourrais faire c’est du ménage en ville mais les horaires ne correspondent pas a ceux de mon père, donc il dirait non.

Cela fait quand même depuis un mois qu’on ne se parle plus, c’est pesant au quotidien, je vois que mon père est prêt a exploser mais moi je vis relativement bien la situation, je ne sais pas comment je supporte ça ?

Il me tarde d’être en juillet pour partir chez ma mère, ça me fera du bien de changer d’air.. Un moyen de disparaître de la vie des gens pour quelque temps.

Bien à vous, bien à moi.

]]>
2018-05-28T14:06:00+02:00
http://paradox.journalintime.com/Blocage Blocage Au restaurant je me retrouvais face à mon père, il avait les larmes aux yeux et me fixait, lâchant au bout de quelques minutes ''Tu ne peux pas rester à rien faire...'' puis ''Le cmp te détruit, ils sont complètement incompétent là bas, tu vois j'en étais sûre que ça finirait pas arriver, il faut que t'arrêtes de droguer avec des médicaments si c'est pour rester enfermée à la maison !'' Je n'ai pas su lui dire ce que je pensais, que moi non plus je n'aimais pas cette situation, que j'aimerais également que ça change mais que je ne pouvais pas faire autrement. J'ai juste pu Au restaurant je me retrouvais face à mon père, il avait les larmes aux yeux et me fixait, lâchant au bout de quelques minutes ''Tu ne peux pas rester à rien faire...'' puis ''Le cmp te détruit, ils sont complètement incompétent là bas, tu vois j’en étais sûre que ça finirait pas arriver, il faut que t’arrêtes de droguer avec des médicaments si c’est pour rester enfermée à la maison !''

Je n’ai pas su lui dire ce que je pensais, que moi non plus je n’aimais pas cette situation, que j’aimerais également que ça change mais que je ne pouvais pas faire autrement. J’ai juste pu lui dire que le cmp était pour moi une aide précieuse, que j’avais besoin d’y aller.

C’est fou comment mon père fait un blocage sur ma maladie…

Le seul truc que je pourrais faire c’est m’inscrire a l’auto-école ça soulagerait mon père, mais je ne sais même pas si j’arriverais a y aller.

Bien à vous, bien à moi.

]]>
2018-05-24T12:44:13+02:00
http://paradox.journalintime.com/Deux-semaines Deux semaines J'aimerais que ma vie change, mais pas pour autant qu'elle redevienne comme avant. Je ne sais pas de quoi j'ai besoin, pourtant le situation commence a devenir invivable, j'aimerais que les choses bougent d'ici l'approche de mes 20 ans soit dans deux mois. Oui, je commence a saturer, puis j'ai l'impression de me sentir mieux mais avec le sentiment que tout pourrait basculer si je reprenais ma vie d'avant, c'est à dire d'avoir un vie d'étudiante dans un appartement seule. Si seulement je pouvais intégrer ces logements mdph comme me l'a proposé mon infirmier, mais est-ce que ma J’aimerais que ma vie change, mais pas pour autant qu’elle redevienne comme avant.
Je ne sais pas de quoi j’ai besoin, pourtant le situation commence a devenir invivable, j’aimerais que les choses bougent d’ici l’approche de mes 20 ans soit dans deux mois.

Oui, je commence a saturer, puis j’ai l’impression de me sentir mieux mais avec le sentiment que tout pourrait basculer si je reprenais ma vie d’avant, c’est à dire d’avoir un vie d’étudiante dans un appartement seule.

Si seulement je pouvais intégrer ces logements mdph comme me l’a proposé mon infirmier, mais est-ce que ma psychiatre va valider ça ? Est-ce que mon dossier va être validé ? Si c’est le cas y aura t’il des places pour moi ? Et surtout est ce que mon père va accepter ça ?

Ma vie est vide comme mes pensées, si j’avais des médicaments capable de me tuer je le ferais. Je relis mes anciens écrit et j’ai écris tellement de fois que je voulais me tuer que ça en devient risible.

Encore deux semaines avant mon rendez-vous infirmier, c’est tellement long mais légitime.

Je n’en peux plus de passer mes journée devant mon écran, a parler a des gens virtuellement.

Je ne suis pas heureuse mais je fais tout pour ne pas tomber dans une grande tristesse.

Le mieux c’est de ne plus penser comme je le fais si bien.

Bien à vous, bien à moi.

]]>
2018-05-21T17:53:20+02:00
http://paradox.journalintime.com/Je-pense-encore-a-lui Je pense encore à lui Cette nuit j'ai encore rêvé de K, que je l'aidais a trouver un petit boulot dans la restauration mais qu'il me détestait toujours. J'en ai marre de penser à lui, c'est comme-ci il avait laissé une trace indélébile sur moi, trop de souvenir partagé ensemble. Je me demande comment il va, dans quel étude il s'est lancé... Hier j'ai revu le chrétien de Nantes, toujours gentil, mais très peu bavard, il ne m'a pas provoqué un grand intérêt, mais malgré tout à la fin il a réclamé un baiser, je lui ai donné mais je n'en avais pas envie. J'ai l'impression que mes lèvres, mon Cette nuit j’ai encore rêvé de K, que je l’aidais a trouver un petit boulot dans la restauration mais qu’il me détestait toujours. J’en ai marre de penser à lui, c’est comme-ci il avait laissé une trace indélébile sur moi, trop de souvenir partagé ensemble. Je me demande comment il va, dans quel étude il s’est lancé…

Hier j’ai revu le chrétien de Nantes, toujours gentil, mais très peu bavard, il ne m’a pas provoqué un grand intérêt, mais malgré tout à la fin il a réclamé un baiser, je lui ai donné mais je n’en avais pas envie.

J’ai l’impression que mes lèvres, mon corps ne m’appartiennent plus, je satisfait toujours les désirs des autres mais pas les miens.. Pourtant avant j’aimais ça embrasser quelqu’un, je ressentais la passion qui m’animait, maintenant je ne ressens que du dégoût.

Bien à vous, bien à moi.

]]>
2018-05-20T10:02:00+02:00
http://paradox.journalintime.com/L-orage-gronde-a-ma-porte L'orage gronde à ma porte J'ai rencontré le chrétien de Nantes ce matin, on s'est donné rendez-vous devant Monoprix, il ne fait pas trois bises mais deux bises, il mâche sans arrêt un chewing-gum menthe, il a sans cesse besoin de toucher un objet avec ces mains, il porte la Bible dans son sac mais malgré tout je l'apprécie bien. C'est un homme qui est tombé en dépression nerveuse a cause de son boulot, ça ne fait pas de lui quelqu'un de fragile. Il m'a raconté des histoires sur son ex, qu'elle buvait trop d'alcool et menait une vie malsaine selon lui. S'il apprenait quelle est ma vie, il tomberait des nues. J’ai rencontré le chrétien de Nantes ce matin, on s’est donné rendez-vous devant Monoprix, il ne fait pas trois bises mais deux bises, il mâche sans arrêt un chewing-gum menthe, il a sans cesse besoin de toucher un objet avec ces mains, il porte la Bible dans son sac mais malgré tout je l’apprécie bien.
C’est un homme qui est tombé en dépression nerveuse a cause de son boulot, ça ne fait pas de lui quelqu’un de fragile. Il m’a raconté des histoires sur son ex, qu’elle buvait trop d’alcool et menait une vie malsaine selon lui. S’il apprenait quelle est ma vie, il tomberait des nues. Il sait pour mon coma éthylique a mes 16 ans, pour la drogue l’année dernière, mais pas pour les hommes qui détruisent ma vie. Celui du passé et celui présent.

Demain il veut me revoir dans mon village, après Dimanche il s’en ira dans ces contrées nantaises.

L’après-midi j’ai vu mon infirmier, il a raconté ma vie a la stagiaire infirmière devant moi, j’avais accepté. Puis il m’a dit que ce n’était pas envisageable que je reprenne des études en Septembre… On a aussi beaucoup discuté de mon père, qu’il m’avait vu dans le même idéalisme que moi, et qu’il tombait maintenant des nues… En revanche il ne m’a pas reparlé de la famille d’accueil mais plutôt d’un logement payé par l’hôpital psychiatre, je pourrais ainsi être suivie par une infirmière et peut être, être en communauté. Ce n’est qu’un projet, ce n’est pas sûre du tout.

Bien à vous, bien à moi.
Merci a toi pour ton message dans mon courriel, je ne peux pas y répondre car sinon mon prénom et nom de famille s’affiche.

]]>
2018-05-18T19:32:09+02:00
http://paradox.journalintime.com/Une-proposition Une proposition Ce matin mon infirmier m'a appelé, il ma dit que ce n'était pas possible que je n'ai plus de suivie, qu'il fallait que j'appelle la CPAM pour avoir un certificat, enfin un truc que j'ai pas compris. Je comprends rien. J'aimerais bien que mon père m'aide avec tout ça, mais il semble plutôt résolu a ce que j'arrête tout. Il m'a demandé si j'allais bien, j'ai répondu que oui, il m'a proposé de me placer en famille d'accueil pour que je puisse changer d'environnement, m'éloigner de ce climat de conflit (entre mon père et moi) et pouvoir envisager un petit boulot dans le centre Ce matin mon infirmier m’a appelé, il ma dit que ce n’était pas possible que je n’ai plus de suivie, qu’il fallait que j’appelle la CPAM pour avoir un certificat, enfin un truc que j’ai pas compris. Je comprends rien.
J’aimerais bien que mon père m’aide avec tout ça, mais il semble plutôt résolu a ce que j’arrête tout.

Il m’a demandé si j’allais bien, j’ai répondu que oui, il m’a proposé de me placer en famille d’accueil pour que je puisse changer d’environnement, m’éloigner de ce climat de conflit (entre mon père et moi) et pouvoir envisager un petit boulot dans le centre ville.
J’ai répondu que j’étais un peu prise au dépourvu, que je ne savais pas, que ça animerait peut être d’autres tensions entre moi et mon père.

L’infirmier voudrait aussi que je me renseigne à l’auto-école pour passer mon code, mais j’ai peur d’y aller… Je verrais bien vendredi.

D’ailleurs il m’a donné un rendez-vous pour vendredi comme mercredi j’avais annulé mon rendez-vous, seulement mon père n’est pas au courant j’espère qu’il acceptera de m’amener en ville quand même… Sinon dans le pire des cas une amie m’amènera mais ça m’embêterait pour elle… En plus vendredi je rencontre le chrétien de Nantes, je stresse un peu..

Bien à vous, bien à moi.

]]>
2018-05-16T12:57:20+02:00
http://paradox.journalintime.com/Securite-sociale Sécurité sociale Mes droits ne sont plus valable chez Vitavie, je dois passer a la CPAM, alors en attendant je ne peux plus avoir de suivie au cmp de ma ville... Bien à vous, bien à moi. Mes droits ne sont plus valable chez Vitavie, je dois passer a la CPAM, alors en attendant je ne peux plus avoir de suivie au cmp de ma ville…

Bien à vous, bien à moi.

]]>
2018-05-14T17:15:31+02:00
http://paradox.journalintime.com/Bad Bad J'ai eu les résultats des concours et j'ai échoué, suite à ça mon père m'a dit qu'il abandonnait avec moi, qu'il valait mieux que je vois ça avec ma mère... Je ne comprends pas exactement ce qu'il a voulu dire par là, il m'a expliqué au téléphone que c'était seulement pour trouver ma voie avec elle, mais je crois que ça veut dire bien plus, qu'il veut qu'elle prenne en charge mes études, ce qui ne se fera jamais. J'ai écrit a ma sœur, elle m'a demandé ce qu'il en était de la licence d'histoire de l'art, je lui ai expliqué que ma psychiatre m'avait conseillé de faire une J’ai eu les résultats des concours et j’ai échoué, suite à ça mon père m’a dit qu’il abandonnait avec moi, qu’il valait mieux que je vois ça avec ma mère… Je ne comprends pas exactement ce qu’il a voulu dire par là, il m’a expliqué au téléphone que c’était seulement pour trouver ma voie avec elle, mais je crois que ça veut dire bien plus, qu’il veut qu’elle prenne en charge mes études, ce qui ne se fera jamais.
J’ai écrit a ma sœur, elle m’a demandé ce qu’il en était de la licence d’histoire de l’art, je lui ai expliqué que ma psychiatre m’avait conseillé de faire une formation plutôt que de longue études, que je risquais de m’y sentir mal autrement.

Je suis perdu.

Bien à vous, bien à moi.

]]>
2018-05-11T13:05:21+02:00
http://paradox.journalintime.com/Merci Merci Merci pour vos messages, j'ai compris que ça me mettait en danger d'aller voir cet homme, sous vos conseils et celui de mon infirmier je n'irais plus. Déjà que j'ai une faible estime de moi, je ne vais rien faire pour l'empirer... Pour l'instant je n'ai pas osé dire à cet homme que je ne le verrais plus mais je compte simplement refuser toute ces propositions. Je crois que j'avais besoin que l'on s'inquiète pour moi... J'en parlais ici, a mes amies, a mon infirmier, j'avais besoin d'une aide. Pourquoi ? Je ne sais pas mais c'était au plus profond de moi. Hier j'ai eu mon cours de Merci pour vos messages, j’ai compris que ça me mettait en danger d’aller voir cet homme, sous vos conseils et celui de mon infirmier je n’irais plus. Déjà que j’ai une faible estime de moi, je ne vais rien faire pour l’empirer… Pour l’instant je n’ai pas osé dire à cet homme que je ne le verrais plus mais je compte simplement refuser toute ces propositions.
Je crois que j’avais besoin que l’on s’inquiète pour moi… J’en parlais ici, a mes amies, a mon infirmier, j’avais besoin d’une aide. Pourquoi ? Je ne sais pas mais c’était au plus profond de moi.

Hier j’ai eu mon cours de dessin, ça s’est très bien passé malgré que les infirmières ne faisaient que parler entre elles, du coup nous n’osions pas parler entre nous… Elles parlaient tout fort de leur parcours, répétant devant nous qu’elles étaient heureuse d’être en bonne santé, elles évitaient aussi d’employer le mot ''patient'', préférant parler de ''personne''. A la fin du cours, une femme m’a ramené en voiture dans le centre ville, j’étais plutôt contente comme ça j’ai pu discuter avec elle. Elle me disait que pour elle, les activités c’était obligatoire, qu’on lui mettait le couteau sous la gorge pour qu’elle participe, moi je vois pas ça comme ça, c’est plutôt agréable de voir des gens, de sortir de chez soi.

Bien à vous, bien à moi.

]]>
2018-05-10T18:10:40+02:00
http://paradox.journalintime.com/Plastic-bag Plastic bag J'ai vu mon infirmier ce matin, il m'a dit qu'il comprenait que dans ma vision du monde il y avait comme un diktat du conformisme, que je voulais à tout prix sembler parfaite. Que j'avais peur qu'on me réprimande sur ce que je faisais de mal, que ça en devenait complètement disproportionné. Après il m'a expliqué que si je voyais des gens qui me regardaient bizarre c'était peut être a cause de mon manque d'expression, j'ai le visage figé. A la fin de la séance il m'a demandé où j'allais alors je lui est expliqué pour l'homme, il était choqué, il m'a dit de pas y aller surtout J’ai vu mon infirmier ce matin, il m’a dit qu’il comprenait que dans ma vision du monde il y avait comme un diktat du conformisme, que je voulais à tout prix sembler parfaite. Que j’avais peur qu’on me réprimande sur ce que je faisais de mal, que ça en devenait complètement disproportionné. Après il m’a expliqué que si je voyais des gens qui me regardaient bizarre c’était peut être a cause de mon manque d’expression, j’ai le visage figé.
A la fin de la séance il m’a demandé où j’allais alors je lui est expliqué pour l’homme, il était choqué, il m’a dit de pas y aller surtout si je ne l’aimais pas, qu’il fallait que je me respecte. Puis il m’a répété en partant respecte toi, respecte toi, respecte toi.

Je ne me respecte pas, je suis directement retourné chez cet homme car je voulais qu’il me file de l’argent (en remboursement du soutiens gorge qu’il m’avait arraché), il m’a filé 100 balles. Puis il m’a touché les seins, il voulait que je le branle mais j’ai refusé, puis il m’a embrassé, enfin bref c’était pas marrant.

Je compte plus y retourner maintenant, sinon je crois que je vais me tirer une balle dans la tête, non sérieusement j’ai pas de balle mais j’ai un sachet plastique, ça fera bien l’affaire.

Dans 14 jours je rencontrerais un autre homme, un bon chrétien, il descend de Nantes pour me voir, je compte sur cette rencontre pour aller mieux et devenir quelqu’un de meilleur.

Bien à vous, bien à moi.

]]>
2018-05-04T17:03:42+02:00
http://paradox.journalintime.com/Dimanche-et-lundi Dimanche et lundi J'ai eu rendez-vous avec ma psychiatre, d'abord toute les deux puis avec mon père, elle m'a dit que mon état de fatigue n'était pas dû aux médicaments mais à la maladie, puis devant mon père elle a dit que cette maladie entraînait généralement des troubles cognitifs, que si quand je passais mon code je n'y comprenais rien, il ne fallait pas que je m'inquiète. Elle a aussi dit a mon père qu'il valait mieux privilégier des études courtes comme une formation plutôt que des études longues assise sur les bancs de la FAQ. J'ai l'impression que ça a rendu mon père triste, qu'il J’ai eu rendez-vous avec ma psychiatre, d’abord toute les deux puis avec mon père, elle m’a dit que mon état de fatigue n’était pas dû aux médicaments mais à la maladie, puis devant mon père elle a dit que cette maladie entraînait généralement des troubles cognitifs, que si quand je passais mon code je n’y comprenais rien, il ne fallait pas que je m’inquiète. Elle a aussi dit a mon père qu’il valait mieux privilégier des études courtes comme une formation plutôt que des études longues assise sur les bancs de la FAQ.

J’ai l’impression que ça a rendu mon père triste, qu’il ne sait pas quoi faire. Le pauvre.

Sinon j’ai aussi consulté le médecin car j’ai des saignements entre mes règles, du coup prise de sang et échographie, mais l’écho se fera qu’en juin, en attendant j’ai fais les prises de sang.

L’autre jour j’ai encore mal agit, je suis retournée voir l’homme qui me dégoûte car j’étais coincé sous la pluie un dimanche car je devais attendre mon père de 15h à 18h… Je suis allée chez lui et comme d’habitude on a fumé, il m’a demandé de lui faire des câlins il a touché mes seins. Puis a la fin il a frotté sa bite contre mon cul en arrachant mon soutiens gorge a 100 balles !

J’ai tellement pas envie de le revoir… Pourtant faudrait que je le revois une dernière fois pour qu’il me rembourse mon soutiens gorge..

Bien à vous, bien à moi.

]]>
2018-05-01T11:50:08+02:00
http://paradox.journalintime.com/3lkb-Vide Vide Demain je dors chez une amie, j'en ai pas vraiment envie mais c'est pour faire plaisir à mon père, il veut la maison libre pour inviter sa nouvelle copine. J'ai fait pas mal de choses cette semaine, j'ai vu des amies, je suis allée à mon cours de dessin, cette fois-ci j'ai discuté avec des gens. Je fais des efforts pour aller mieux, mais je me rends compte que je me sens toujours mal. Pourtant je peux pas dire que je vais mal, je me sens mieux, mais en même tant rien n'a changé, je ne sais pas ce que je ressens. Faudrait que je me bouge. Bien à vous, bien à moi. Demain je dors chez une amie, j’en ai pas vraiment envie mais c’est pour faire plaisir à mon père, il veut la maison libre pour inviter sa nouvelle copine. J’ai fait pas mal de choses cette semaine, j’ai vu des amies, je suis allée à mon cours de dessin, cette fois-ci j’ai discuté avec des gens. Je fais des efforts pour aller mieux, mais je me rends compte que je me sens toujours mal.

Pourtant je peux pas dire que je vais mal, je me sens mieux, mais en même tant rien n’a changé, je ne sais pas ce que je ressens.

Faudrait que je me bouge.

Bien à vous, bien à moi.

]]>
2018-04-27T21:28:09+02:00
http://paradox.journalintime.com/Hier-soir Hier soir Hier soir j'ai mal agit, je suis retournée chez l'homme bizarre de 42 ans pour fumer de la weed, il m'avait promis qu'il n'y aurait pas de chose qui toucherait a mon intégrité et qu'il se tiendrait. Au final je suis resté deux heures et demi chez lui, on a bien discuté mais il était assez insistant, il me touchait les bras les épaules, les jambes tout le temps. Il me disait de se mettre derrière lui avec mes jambes qui dépassait sur les côtés, et là il s'est branlé avec mes pieds... Puis il m'a forcé a l'embrasser, vraiment, en me tenant la tête, c'était dégueulasse, en plus Hier soir j’ai mal agit, je suis retournée chez l’homme bizarre de 42 ans pour fumer de la weed, il m’avait promis qu’il n’y aurait pas de chose qui toucherait a mon intégrité et qu’il se tiendrait. Au final je suis resté deux heures et demi chez lui, on a bien discuté mais il était assez insistant, il me touchait les bras les épaules, les jambes tout le temps. Il me disait de se mettre derrière lui avec mes jambes qui dépassait sur les côtés, et là il s’est branlé avec mes pieds… Puis il m’a forcé a l’embrasser, vraiment, en me tenant la tête, c’était dégueulasse, en plus il embrassait comme une merde. Enfin il s’est mis face à moi, a baissé son froc et m’a demandé de la sucer, ce que j’ai réussi a refuser, il a dû voir que j’étais vraiment paniqué. Alors il a recommencé autrement en continuant a m’embrasser et on s’allongeant sur moi, en faisant les mouvements du coît.

C’est bizarre car je n’ai rien ressentis, pas de profond dégoût, ni de la haine, j’attendais juste que ça passe en regardant la tv. Les médicaments marchent très bien pour masquer les émotions ou alors ça vient pas des médicaments.

Au final j’ai eu quoi ? Deux paquets de clopes et de la weed. Qu’est ce qui m’a prise ? L’ennui comme toujours et la naïveté.

Si les gens savaient ça de moi, ils seraient bien dégoûté… Moi en tout cas ça ne me fait rien, aujourd’hui je reprends ma journée de l’ennui comme ci de rien n’était.

Bien à vous, bien à moi.

]]>
2018-04-21T12:41:20+02:00
http://paradox.journalintime.com/Heureuse Heureuse Hier je suis allée à mon premier cours de dessin au cmp, c'était drôle car il y avait l'ancien pion de mon lycée, je pensais pas le voir là. Sinon j'ai passé deux jours super, faut dire que je n'étais pas sortie depuis le 6 avril ! Le lundi j'ai discuté avec Mélissa toute la journée au mcdonald puis le mardi j'ai revu Julie, on a visité un village super sympas puis nous sommes allée au cinéma. Je suis vraiment contente ! Je sens que ça va mieux, que je peux faire beaucoup plus de choses qu'avant, en tout cas j'en ai l'impression. Je deviens optimiste par rapport à l'année Hier je suis allée à mon premier cours de dessin au cmp, c’était drôle car il y avait l’ancien pion de mon lycée, je pensais pas le voir là. Sinon j’ai passé deux jours super, faut dire que je n’étais pas sortie depuis le 6 avril ! Le lundi j’ai discuté avec Mélissa toute la journée au mcdonald puis le mardi j’ai revu Julie, on a visité un village super sympas puis nous sommes allée au cinéma. Je suis vraiment contente !

Je sens que ça va mieux, que je peux faire beaucoup plus de choses qu’avant, en tout cas j’en ai l’impression. Je deviens optimiste par rapport à l’année prochaine ! Je vais pouvoir suivre des études et avoir mon appartement, ça me fera du bien, de retrouver une vrai vie.... Celle que je n’ai plus depuis plus d’un an.

Mais là, c’est le trou noir jusqu’en septembre prochain, sauf si je me bouge pour trouver un job, mais j’ai tellement pas la motivation.

Bien à vous, bien à moi.

]]>
2018-04-19T16:27:21+02:00