L'Etranger

décembre

Ces derniers jours c’était compliqué avec mon chéri, j’avais pris la décision de rentrer chez mon père pour le week-end, A (mon chéri donc) m’avait dit que je n’avais cas faire comme je voulais. Je me prépare et on part en voiture, mais je vois bien qu’il est pas dans son état normal, donc je lui dis ''tu vas bien ? T’as l’air bizarre...'', il me répond qu’il va bien mais qu’effectivement y a un truc…

Puis d’un coup il commence ''Tu crois pas que t’abuses un peu de rentrer chez ton père pour me laisser en plan ?'', ''Il t’envoie une photo du chat le matin même qu’il avait prise sûrement la veille et toi t’accourt a sa maison !'', ''Il te manipule et toi tu te laisses faire ! Moi je veux pas d’une femme comme ça dans ma vie !'', ''Tu te comportes mal avec moi, je préférerais te quitter que de gâcher mon temps avec toi."

Il me demande également quand est-ce que je pars à Toulouse, je réponds la semaine prochaine, juste deux jours, alors que ça faisait plus d’un mois que j’étais H24 chez lui. Et là il s’énerve encore plus, en me disant sans me le dire directement que je suis débile. Pourquoi ? ''Tu pars voir une pote qui en a rien a foutre de ta gueule et tu me laisses encore !''

Voilà le résumé de 20-30min de trajet, au final je me suis effondré en larme, en reconnaissant que j’avais mal agit et que j’étais désolé. Je lui ai demandé de me ramener à la maison, il était d’accord, il m’a dit qu’il m’aimait et que jamais il me quitterait. Il m’a expliqué que je pouvais voir mon père en dehors de la maison familiale, genre au restau un après-midi.

Je me sentais vraiment mal, je m’en voulais, alors on est rentré à la maison, on a fait des calins, on a discuté, puis je me suis dis dans ma tête que c’est bon maintenant je ne ferais pas les mêmes erreurs, que désormais je consacrerais moins de temps a mes amies, je passerais moins de temps sur mon portable et je resterais avec mon chéri. Je sais pas trop comment je vais faire pour mon père, il n’acceptera jamais que je ne rentre plus chez lui… On verra bien…

Bon là je suis quand même à Toulouse, car comme j’avais donné ma parole à ma pote, je ne pouvais pas me désisté et mon chéri ne me l’a pas reproché, mais il m’a dit de prendre toute mes affaires de Toulouse pour ne plus y retourner.

L’autre jour il a regardé les annonces de location de maison sur le boncoin, je vois qu’il veut partir de cet appart pour un endroit à nous. Je stresse un peu car si c’est ça je devrais me bouger pour passer le permis, car il veut habiter en dehors de la ville, donc pour avoir un job ou faire une formation je ne peux pas faire autrement.

Bon sinon bonne nouvelle je ne suis pas enceinte et je vais démarrer ma pilule cette semaine.

Bien à vous, bien à moi.