L'Etranger

110

Je ne sais pas ce que je fais, je passe probablement un entretien en septembre pour un autre service, la chef en question va me faire bosser avant (pour que je me rende compte) après mon poste (heures supp gratos oui qui ne doit pas se savoir). En parallèle j’ai contacté le supérieur de mon supérieur, pour expliquer que j’allais quitter leur service si je n’avais pas de proposition, j’ai exprimé toute ma motivation, il va contacter la Boss de ce service (en dessous du grand directeur) pour voir s’il n’y a pas moyen…

Possiblement deux options qui nécessite beaucoup d’investissement… Dans tout les cas je trace ma route, sans diplôme je deviendrais chef, vous serez surpris.

Avec mon copain, c’est le GRAND amour, mais vraiment, moi même… je ne réalise pas… Et ça aussi, c’est de l’investissement, j’en suis heureuse, mais ça me coûte.

AMOUR + BOULOT = BONHEUR + ANGOISSE

J’ai dépensé 2500 ou 3000 ce mois ci… Vu mon salaire, je… pioche dans mon compte épargne. Alors oui je suis large, tellement d’argent de côté, mais ça me fait chier, dans le sens, que cet argent… n’est pas pour moi. J’aimerais être mère un jour…

Je le serais sans doute jamais… dans le doute… je partirais avec dans ma tombe.

Je commence la musique en septembre…

Tout va bien, mais je suis a 110%, combien de temps encore ?

Mes pensées, mes émotions, mon corps sont beaucoup TROP stimulés, j’aurais : MOI, besoin de calme… Comment trouver du calme ?

Chacun de mes rêves (j’en fais beaucoup moins) se produisent, mon inconscient me parle activement. Vous pensez que je suis folle ? Je vais donner des exemples alors.

J’ai rêvé qu’on m’offrait une sacoche contenant énormément de pilule du lendemain : deux semaines après mon copain a flippé (sans connaissance de ce rêve) et j’ai prise la pilule du lendemain (car il s’était chier).

J’ai rêvé que les fantômes du passé dont un ami en particulier me poursuivait dans un train : je me suis faite harceler jusqu’à ce qu’il se pointe devant chez moi et que je lui hurle dessus…

J’ai rêvé de mon ex d’il y a deux ans : le lendemain je reçois un message de lui, une grande déclaration…

J’ai d’autres exemples, en revanche deux rêves ne se sont pas produit, il y en a un que j’ai raconté et dont je ne comprends toujours pas le sens. Et le dernier le voici : on me demandait en mariage au milieu d’une multitude de fleur…

Le dernier j’aimerais haha mais bon, ça se trouve il n’y a que les rêves négatif qui se réalise ? I dont know ?

Peut-être que ce rêve, de mariage, c’est la manifestation de l’amour que j’ai envers lui, simplement.

Je l’aime tellement pour un tas de raisons mais je crois que l’évidence sont les sentiments, tout le reste compte : comportement, physique, goût, caractère, ambition, faiblesse, passé, présent, avenir, personnalité, bien évidemment… Mais ces sentiments et mes sentiments sont l’expression d’une unicité que j’attendais tant.

Je ne vais plus sur des sites de merde discuter, je rejette toute forme de drague directement, là c’est un gros changement, moi qui suit énormément dans la séduction. Je suis ferme, je ne veux que lui.

Bien à vous, bien à moi. J’aurais tant et tant, a raconter… Vous n’imaginez pas, mais je n’ai pas la force tant il y a d’informations de vie a transcrire.