L'Etranger

Love

Le sexe prend la majeur partie de mon temps, ça me met de bonne humeur, je couche régulièrement avec un ami et j’ai l’impression de découvrir d’une autre manière la sexualité. On s’explore mutuellement, je peux m’occuper entièrement de lui ou inversement, parfois avec des jouets, d’autres fois de manière plus classique. On s’amuse bien.

Je viens tout juste d’acheter une Wand et le Gravity de chez Lovense, un sextoys qui fait des vas et viens tout seul : il se ventouse contre le sol ou le mur. Je m’éclate.
Je crois que le sexe est une échappatoire, ça me redonne confiance en moi, je me dis que mes journées sont pas si mauvaise.

Cette semaine je vais tenter de me bouger le cul, en démissionnant, puis en cherchant un emploi, en jouant de nouveau du hautbois, j’essayerais même de faire un peu de sport. J’aimerais réussir a me motiver, j’ai pour projet d’habiter avec mon ami, je pense qu’on serait bien ensemble.

D’ailleurs tout a l’heure, il a trouvé une clope d’un mec qui est passé me baiser, sous le coussin du chat… Je lui ai dis que ça traînait là depuis un bail, en vrai ça date d’avant mon hospitalisation… D’ailleurs ce même mec, qui est mon ex de 36 ans, voudrait revenir me baiser, j’hésite vraiment.

Je croule sous les fantasmes avec ce corps et cette personnalité => celle qui n’a pas confiance en elle. Je fais régulièrement des cams avec des inconnus…

Ce soir, je me sens bien, il y a de l’orage dehors et ça m’apaise car je sais qu’il n’y a personne dans les rues, comme l’impression d’être seule au monde, très agréable.

Je me suis faite a l’idée que j’ai deux personnalités, du moins c’est l’impression que me donne ma bipolarité, néanmoins peut être que ce problème va se régler avec les médicaments que je prends méticuleusement.

Bien à vous, bien à moi.