L'Etranger

Apaisement

La vie s’apaise, devient plus douce quand ma crinière va devenir de feu. A chaque fois que je subis un changement intérieur, j’ai besoin de le montrer physiquement notamment par une couleur de cheveux.
Franchement je ne sais pas ce que ça va donner mais j’espère un résultat qui me boostera le moral (même si déjà je me sens bien mieux). J’ai entamé mon régime, bon, depuis 2 jours, ce n’est rien mais je compte m’y tenir. Pour l’instant je saute le repas du soir, c’est très facile car comme je me bourre de médicament (3 lysanxia et un somnifère) je n’ai pas la faim et le sommeil vient tout seul.

La vie s’apaise, je bois des verres, je vais au cinéma, au boulot, je vois quelques amis et je vais à mes cours de hautbois. Je sens parfois l’anxiété me dévorer, c’est difficile à gérer, mais je me dis que ce moment va passer et que je dois m’y habituer ou peut être avec le docteur ajuster le traitement.

Je pense que ça dépend surtout de la personne et du lieu. Inconsciemment il se passe des trucs en moi. Qui me rendent anxieuse.

Au boulot ça va mieux, je travaille davantage et les finances s’améliore comme je vais enfin recevoir mes indemnités journalières ! Pour vous dire, pour 3 sem, actuellement, il me reste moins de 250 euros…

Et je sais bien que c’est mal d’être attaché à l’argent, mais bizarrement quand on en manque, ça devient omniprésent à l’esprit.

Bien a vous, bien à moi.