L'Etranger

Bonne journée ? Mauvaise nouvelles

J’ai arrêté mon traitement, je ne sais pas si c’était un signe mais la journée fût affreuse… J’ai dû régler des soucis avec la CAF qui m’a renseigné que j’avais sûrement une dette de 1700 euros envers la CPAM, super... ! Pour ensuite lire un mail de mon propriétaire m’informant de l’augmentation de mon loyer, enfin je suis passé a la pharmacie : conjonctive et médecin dans 1sem si mes règles ne reviennent pas après l’arrêt de la pilule.

Alors on pourrait dire sale journée, mais en vérité je suis de super humeur ! En vérité rien ne m’inquiète, j’ai tellement d’argent de côté que si j’ai vraiment une dette elle sera remboursé, le loyer n’augmente pas énormément, la conjonctivite va passer et le médecin me fera un traitement hormonal pour relancer la machine si ça ne revient pas.
Par contre j’ai un mal de tête a tout casser !

Ce matin j’ai profiter de la chaleur pour aller prendre un café devant la cathédrale, c’était très appréciable, je me suis évidemment mise a l’écart car mon anxiété ne s’est pas envolé pour autant ! De m’isoler ça me fait du bien, ça me fait repartir a zéro, je me sens plus enjoué de réaliser des choses seule, d’en profiter. Et d’arrêter ce foutu traitement ça me fait une charge en moins, je me dis ''on verra bien'', là je me sens bien.

Bien à vous, bien à moi