L'Etranger

Dimanche

Ma journée d’hier fût bonne, j’ai prise le matin rendez-vous chez un tatoueur pour réaliser mon projet que j’ai en tête depuis deux ans maintenant. L’après midi avec un ami que j’apprécie beaucoup, nous avons fait ma coloration au henné, c’était une véritable galère pour ne rien salir ! J’ai maintenant les cheveux rouge/roux : aubrun.

Nous avons beaucoup parlé avec mon ami pour finir par coucher ensemble après un massage qui m’a faite un bien fou. Je lui ai dis que je ne souhaitais pas être en relation, et ça me fait du bien car il le comprend, même si je le sais très épris de moi. Il me complimente sans cesse et m’a toujours répété son amour envers moi.

J’ai un autre ami qui m’a clairement proposé un plan cul au téléphone, alors je l’aime bien, mais je n’ai absolument pas envie de faire quoi que ce soi avec lui. J’ai trouvé qu’il était plutôt culotté alors qu’il ne m’a vu qu’une fois depuis 1 ans (date a laquelle il a arrêté de me parler), c’est un peu comme s’il revenait pour juste coucher, alors que moi je cherche de l’amitié.

Alors que l’amitié, j’en manque cruellement, j’ai perdu mes deux meilleurs amies pour l’histoire des poissons, elles sont vraiment fâchés contre moi, comme ci, j’avais fait la pire des ignominies. Me reprochant une ''accumulation'' de .... mon passé ! C’est injuste je trouve, j’ai fais tellement d’effort.

Niveau traitement, je me sens stable, même si je sens que mon humeur monte bien, le sommeil en est complètement bouleversé, je sais pas trop ce que mon médecin trafique avec mon cerveau. Dans tout les cas, je l’écoute, et j’essaye d’avancer, d’être moi même, et en ce moment je me retrouve plutôt bien.

J’ai eu un super cours de hautbois vendredi, ça m’a faite un bien fou !

Bien à vous, bien à moi.