L'Etranger

Human Behaviour

Aujourd’hui j’ai quitté mon copain, peut être qu’enfin maintenant je peux vous confier tout ce que j’avais sur le cœur. S’il tombe dessus et bien tant pis. Il faudrait qu’il sache que je l’ai vraiment aimé, que je n’ai pas joué avec lui quand j’allais bien comme il le croit. J’ai mentis par la suite car tombé de l’hypomanie je ne savais pas vraiment où j’en étais, ce qui était vrai ou faux dans mes ressentis, ça je pense qu’il ne comprendra jamais.
C’est comme emménager alors que j’étais en hospitalisation… Quel idée quand j’y repense.

Maintenant me voilà livré a moi même avec la haine d’un nouvel homme, après chaque hypomanie c’est la même chose. Car malheureusement je tombe amoureuse que dans cet état là. Après je suis un fantôme et je n’ai plus envie de rien, en ce moment je laisse un peu tout tomber notamment le hautbois…

Ce qui devrait m’animer ne me remue absolument pas, parfois je pense au suicide puis ça passe avec une bonne nuit de sommeil.

Là en principe tout mes problèmes sont réglés, mais je reste pour moi même un problème… Je ne me supporte pas, pas après mes agissement.

Je dois absolument me remettre un cadre de vie, a base de lecture, de film, de repas sain, de sortie, de ménage…

Bien à vous, bien à moi.