L'Etranger

J-1

C’est dingue à quel point ma dégradation prend des proportions inquiétante. Là, je viens témoigner avant d’entrer en hospi demain à 17h…

Alors ma phase mixte est devenu intolérable, j’ai déconnecté plusieurs fois mais je revenais, là hier matin j’étais up up up puis vers 15h30 descente aux enfers énorme… (heureusement j’étais avec mon copain)

Insomnie malgré anxyolitique, depuis que j’ai mise un pied au travail je suis déconnecté, enfin je ne pourrais pas dire le terme, mais je ne ressens plus rien. Je vois et je ne vois pas (comme je n’ai pas d’émotions). Je ne sais plus où regarder en tenant une discussion, même si j’ai conscience qu’il faut regarder son interlocuteur, je me laisse distraire facilement. Je bosse parfaitement mais je le fais de manière mécanique, au toucher aussi.

J’ai de légère hallu… mon père m’a dit de ne pas me fixer dessus.

Il a raison mon état peut changer à tout moment vers ? Bien ou mal ?

Là je suis extrêmement calme et détaché, je tiens de très bonne discussion vu que je suis présente intellectuellement (sans les émotions donc meilleur potentiel et sans fatigue)

Je peux faire un effort et simuler des réactions emotionnellement mais l’effort de concentration n’en vaut pas la peine. Je suis calme apaisé.

Mon père, mon copain, mes amies, on me soutient c’est le risque en bipolarité type 1, le psychiatre m’avait prévenu.

Je dissocie, derealise, dépersonnalisation ? Aucune idée mais hallu ce matin légère ça oui. Et ça ne me fait pas peur c’est beau, mais je tiens le conseil de mon père d’éviter de regarder.

Mon copain m’aide a préparer ma valise ce soir, je pars demain en hp à 17h.

Il a comprit que j’en avais absolument besoin car je ne sais pas la suite de ma dégradation mais là ça va très vite. Mon père est content, il a comprit que j avais fais de mon mieux, ma pathologie, que j’étais avec un homme bien pour une fois qui m encourage à me faire soigner.

Bien a vous, bien à qui ?