L'Etranger

Joie/stress

Je suis allée au concert avec mon amie et son père, c’était vraiment génial, le groupe faisait participer le public, ils jouaient les chansons qu’on choisissait. Un très bon moment, avec beaucoup d’ambiance, les gens se levaient pour applaudir, siffler, danser, même sans danser j’étais complètement remué par la foule. C’est étonnant dans une petite ville comme la mienne ce genre d’évènement, il se passe tellement rien en principe.

Aujourd’hui, avec la fatigue j’étais vraiment stressée, j’ai fais un restaurant avec mon père mais je tremblais déjà des mains, donc après le boulot quand je suis allée a mon cours de hautbois c’était vraiment compliqué, je tremblais et pour jouer ce n’est pas fameux…

Néanmoins, je suis fière de ma semaine, j’ai réussi a réaliser tout mes objectifs, et ça, ça me rassure pour la suite ! Je vois qu’on m’accepte, que je suis sociable, que je peux faire des efforts. Là où je n’en fais pas c’est le boulot, mais je n’aime tellement plus ce job, mais pas la force encore de me replonger dans un temps complet et surtout de quitter un CDI que j’ai depuis bientôt trois ans. Et puis surtout, c’est a 1min de chez moi, je travaille avec mon père, c’est rassurant.

Ce weekend je vais vraiment me reposer, en profiter, car la semaine prochaine => tatouage (le finir), cinéma (avec rencontre d’une fille + celle que je connais déjà), restaurant (l’anniversaire d’une amie avec tout ces collègues/amis et peut être bowling après) et le weekend la sortie VTT. Décidément avoir une vie social, ça demande beaucoup d’efforts, j’ai intérêt a bien dormir, il y a des moments j’arrive a profiter, d’autres où l’anxiété me bouffe totalement… Mais après chaque effort, je suis ravie et j’ai davantage d’espoir pour l’avenir.

Je me sens plus mâture dans mon attitude face a la vie.

Bien à vous, bien à moi