L'Etranger

La rencontre

J’ai rencontré le meilleur ami de mon sexfriend ce matin, et ça m’a faite un bien fou, j’étais très contente de faire sa connaissance. J’ai reçu mes indemnités journalières ce qui m’a allégé d’un poids, je me suis faite plaisir en m’achetant des vêtements et mon parfum : Alien. C’est cette senteur qui me fait vraiment sentir moi même. Jai mise de l’argent de côté pour mon tatouage, et j’espère vivement que la tatoueuse va me contacter vite. J’ai très envie de le faire !

Aujourd’hui je me sens mieux, hier soir c’était pas ça, mais j’ai passé une bonne soirée avec lui, on a bu, fumé et on s’est couché très tôt complètement arraché.

Je perds un peu la notion des jours, je fais à la fois tout et rien. J’ai besoin des deux, ça ne doit pas pencher dans la balance vers l’un des 2 côtés. Je pense que mon traitement me réussit, j’ai moins peur.

Je me rends vraiment compte que c’est cet équilibre qu’il me faut, je ne dois pas chercher plus mais la vie défile a une vitesse. Déjà dans ma tête, il y a un grand fossé de Mars 2022 à Septembre 2022 : ma période d’hypomanie. Puis il y a eu la dépression un autre fossé et hop j’ai perdu autant de mois dans ma vie.

Maintenant je veux de la simplicité, de joyeux moment et accepter ma vie, qui je suis. Les idées me reviennent mais je ne me sens pas encore à mon plein potentiel, ce que je ne dois pas vouloir. J’ai simplement à me cultiver, à m’intéresser, à être curieuse et mes idées reviendront.

Je pense de moins en moins à mon ex, il me paraît si éloigné maintenant, ça ne fait que 1 mois et demi, mais j’ai l’impression que ça fait une éternité. J’avais vraiment besoin de couper cette relation qui m’angoissait profondément, car non, je ne l’aimais plus. Même si j’ai eu un profond amour envers lui, je m’en veux plutôt de lui avoir fait du mal contre mon grès. Mais là situation était ingérable pour moi avec l’hospitalisation, le fait qu’il emménage chez moi.

Maintenant je me sens si bien dans mon petit cocoon, je me fais la cuisine (enfin du vite fait), j’adore à nouveau le ménage, j’ai mon petit intérieur bien jolie.

Bien a vous, bien à moi