L'Etranger

La vie est belle

Vendredi je me fais tatouer, j’en suis très contente mais c’est quand même trois heures de temps, et je ne sais pas comment je supporterais la douleur. Je fais une pièce moyenne de 17 centimètres ou un peu plus, en tout cas le résultat va être incroyable. Elle m’a dit qu’il y aurait peut être besoin de deux séances en fonction du temps qu’elle met. J’espère vraiment que tout pourra se faire d’une traite, surtout si je douille.

Autrement la vie est belle, la seule chose qui m’ennuie c’est mon temps de sommeil, j’ai arrêté les somnifères qui me cassait en journée, mais je me réveille sans cesse, après la cause est sûrement que je me couche très tôt. Mais a vrai dire, le soir je m’ennuie, regarder des séries, jouer mon hautbois, lire, ça ne suffit pas. Je sais ce dont j’ai besoin, c’est de contact humain, mais j’essaye de me sentir bien dans ma solitude (ce qui est a moitié gagné).

Je dépense énormément d’argent mais cela va bientôt s’arrêter, le fait d’être passé a mi temps a considérablement baissé mon budget… Pourtant moi j’ai besoin de luxe, de vêtements, de maquillages, de décoration pour mon appartement, pour le moment, mon salon est viable dans le sens qu’il est jolie, mais ma chambre, c’est vraiment nul.

Niveau sociabilité, je ne suis pas au point mort néanmoins, ce matin je vois un ami, et ce soir je rencontre une fille qui pourra probablement devenir mon amie, je l’espère. On se rencontre dans un bar pendant une heure et on verra bien. Jeudi je vois une bonne amie le matin, le soir un ami. Et vendredi TATOUAGE toute la matinée. A la base je devais voir mon plan cul vendredi, mais j’ai annulé pour ça, j’ai peur qu’il abîme mon tatouage qui viendra tout juste d’être réalisé, je sais, c’est sûrement con.

D’un autre, je suis pas sûre d’avoir envie de coucher avec lui, de le faire venir chez moi, ça aurait été dans un hôtel comme la dernière fois, ça aurait été en quelque sorte plus sain, dans le sens, moins stressant pour moi. Je me souviens de lui comme un homme très grand, très fort, il est coach sportif, avec une énorme mais une énorme queue, franchement c’est inhumain haha

La semaine prochaine les cours de hautbois vont reprendre et ça j’en suis vraiment contente, j’ai l’envie d’avancer pour le mieux, et sans professeur je galère un peu, il y a des rythmes que je ne saisis pas. En revanche j’arrive a jouer toute les notes correctement et de mieux en mieux.

Je n’ai pas reparlé a mon ancienne meilleur amie a qui je fais la gueule, mais je parle a l’autre meilleur amie, enfin, quand je dis parler, elle me répond a peine… Mais j’essaye de relancer notre amitié malgré tout…

Bien à vous, bien à moi