L'Etranger

Lundi

Cette journée je travaille a temps complet, j’ai une de ces flemmes mais bon la journée se déroulera bien, je le sais, puis d’un côté ça m’occupe. Ce week-end fût très bon, parce que j’ai dépensé tout mon argent surtout, les courses, un tapis, un lecteur CD, puis l’après midi 140 euros chez Sephora : une palette de fard, du blush, des pinceaux et un rouge a lèvre YSL. Pour ensuite me rendre dans une boutique de bijoux en toc où j’ai trouvé mon bonheur : lunette, colliers et serre tête.

En vérité il me reste de l’argent, j’avais mise 200 euros de côté sur mon Livret A, et 400 pour mon tatouage (d’ailleurs je n’ai pas encore été contacté, pourtant il me tarde...!)

Je me suis inscrite sur un site pour rencontrer des amies, et il y a une fille qui m’a écrit, on se rencontre mercredi à 16 heures, j’espère que ça va coller entre nous, c’est mon rêve de me faire de nouvelles amies haha

Sinon j’ai revu mon sex friend mais nous n’avons rien fait, je lui ai parlé de ma libido qui était quasiment inexistante, il ne m’en a pas tenu rigueur, il faut dire qu’il est carrément épris de moi donc… C’est d’ailleurs quelque chose qui me fait du bien et me pèse, car je me dis, que si je retrouve quelqu’un un jour, il va péter un câble, et ça, ça me fait peur. C’est quelque chose qui est déjà arrivé par le passé, qui avait causé une énorme engueulade et une perte de notre amitié.

Ahh ce que j’aimerais rester dans mon lit, je suis une grosse flemmarde franchement, et ça me convient très bien, c’est ça le hic, franchement j’ai pas envie de cette journée qui va m’épuiser et m’ennuyer. Je n’aime plus mon travail contrairement a avant où c’était du pain bénis pour moi.

Bientôt nous sommes en Mars, j’ai l’impression d’avoir sauté une année de ma vie, car c’est en Mars dernier qu’avez débuté mon hypomanie. Entre temps il s’est passé tout et n’importe quoi mais moi ça me donne l’impression d’un grand trou dans ma vie. Le pire c’est que parfois j’ai envie de revivre ça, d’un autre c’était tellement intense et dans la souffrance que je le rejette.

Ce foutu cerveau quand même.

Bien à vous, bien à moi.