L'Etranger

Petit Smile

Ce n’est peut-être qu’une illusion mais je me sens mieux, du moins j’ai passé un très bon weekend depuis bien longtemps, même si quelqu’un a sonné trois fois chez moi pendant la nuit… Alors qui ?

A partir de maintenant, je vais profiter de la vie, comme je le peux, pourquoi me priver de ce qui me fait du bien ? Mardi soir je tenterais d’aller au cinéma toute seule voir le film ''Un homme heureux'', c’est un peu tard la séance mais ça me fera du bien. J’hésite aussi le 15 a aller au conservatoire, voir le concert que joue les autres hautboïste mais il y a une réservation a faire et je ne sais pas trop comment me débrouiller.

Hier fût une très belle journée, j’ai fais les boutiques en centre ville, j’ai acheté une magnifique paire de chaussure (bottes), j’ai découvert des boutiques dont je ne connaissais pas même pas l’existence et j’ai vu le sexshop de ma ville (il n’y en a qu’un), j’y ai dépensé en tout une centaine d’euros là bas. C’est pas très malin sachant que je n’ai pas énormément d’argent, mais c’est finis les folies. De toute manière, mon niveau de vie va devoir changer, comme mon salaire a drastiquement baissé, je sais bien que ça ne va pas être facile dans cette société hyper consommatrice…

Après que me manque t-il ? Franchement rien de grandement nécessaire, que du superficiel, le principal c’est que je mange et mon chat aussi.

Oh ! J’ai enfin reçu le livre que j’attendais tant ! C’est le livre ''L’utopie des contraires'' qui parle de bipolartié en BD par une artiste talentueuse.

Aujourd’hui, j’ai réussi a reprendre le hautbois et ça m’a faite du bien, je vais essayer de m’appliquer a en faire chaque jour maintenant, tant que ce n’est pas trop tard ce n’est pas un problème pour mes voisins, et niveau fatigue, ça va beaucoup mieux !

Enfin voilà globalement ça va, dans le négatif : le boulot et deux meilleures amies qui m’en veulent d’avoir tué froidement mes poissons.

Bien à vous, bien à moi.