L'Etranger

Peur et envie

Je me sens vraiment mieux et ça m’angoisse malgré les médicaments, j’ai tellement peur de basculer a tout moment. Ce qui me rassure s’est mon anxiété, généralement quand elle fait partie de moi, c’est que je suis loin du compte. En ce moment je vis tellement de bons moments mais aussi des décisions un peu trop rapide, hier par exemple, j’ai rencontré un homme et 20min après j’étais chez lui a boire un café. Heureusement il était très gentil (et très perché), mais je me dis que ça aurait pu être non sans conséquence. Après peut être que mon monde de bisounours est réel et que je devrais en profiter pleinement.

Dans tout les cas, je continue mes médicaments ! C’est fou d’avoir peur d’être heureuse, de la vie.

Aujourd’hui je suis a temps complet, je suis contente d’aller travailler même si je sais pertinemment, que je vais avoir énormément de boulot, et en ce moment je me réveille vraiment très tôt, par exemple ce matin 5h. Hier 6h : un dimanche.

Je prends trois lysanxia et un somnifère pour pouvoir dormir, ça m’apaise d’avoir le sommeil si facile ainsi.

J’ai un ami qui est en hospitalisation pour tentative de suicide, ça m’inquiète pour lui, je m’inquiète aussi pour mes deux meilleures amies qui ne sont pas mes amies : j’aimerais qu’on se comprenne.... Elles me manque.

Autrement je vois toujours mon ami ''sex friend'', et je m’attache de plus en plus a lui, hier il me manquait, pourtant je sais très bien que je ne veux pas de relation, donc un moment ou un autre je devrais trouver le moyen d’établir une distance. Je vois également une très bonne amie jeudi, il me tarde, tellement longtemps que je n’ai pas vu une amie en qui je tiens beaucoup. J’en ai contacté une autre, j’attends qu’elle me donne ces créneaux !

Je n’ai plus d’argent, enfin 120 euros pour trois semaines, mais en théorie mes apl doivent augmenter et je devrais recevoir mes indemnités journalière que je n’ai jamais reçu de ma dernière période d’arrêt de travail, ce qui me sauverait, surtout que j’ai pleins de projet => tatouage, appartement : lustre, poste CD, des vêtements, maquillage, parfum…

Bien à vous, bien a moi.