L'Etranger

Toujours la même vibe

J’ai profité de mon avant dernière journée calme au travail de ma vie dans ce poste, je vais avoir ma charge de travail considérablement augmenté bientôt (mercredi). Heureusement je ne travaille qu’une demi journée, j’ai le temps de faire bien d’autres choses ! C’est acté demain j’irais au cinéma, mercredi matin j’irais voir un ami et le soir j’irais au concert avec un autre ami.

Bon entre ces deux amis ça n’ira jamais sachant que je couche avec l’un, et l’autre ne cessait de me montrer qu’il voulait m’embrasser quand on s’est vu… D’ailleurs, dans le fond, je n’ai envie ni de l’un ni de l’autre, j’ai juste envie de rester tranquille, et ça me taraude que l’un ce comporte comme mon petit ami, a vouloir me voir tout le temps et m’écrire tout le temps. Je pense qu’il va falloir qu’au bout d’un moment j’établisse une certaine distance entre nous. Néanmoins, j’ai été clair envers lui, je ne veux pas de relation, et ça, c’est une chose que je me dis dur comme fer dans ma tête : ne plus être en couple.

Je vais sûrement finir sans avoir réalisé aucun de mes rêves d’enfant, mais tant pis, maintenant je le sais, je suis faite pour être seule, mes relations sont bien trop instable.

Au fond, ce qui compte, c’est que je gagne mon argent pour vivre et que je n’affecte pas les autres, être indépendante et libre.

Cette fin de journée, j’ai joué du hautbois, maintenant j’écris et je pense lire ou me faire une petite série, je regarde : Manifest.

Bien à vous, bien a moi.