L'Etranger

Un terrien particulier

J’ai passé une superbe soirée… Trente minutes avant la rencontre, j’étais très anxieuse, j’ai mise la musique et j’ai dansé pour extérioriser. Direct, dès que je suis rentré dans sa voiture, aucune anxiété, il avait ce quelque chose, qui m’a tout de suite mise à l’aise et engageante dans la discussion. C’était étonnant ! Nous avons bien discuté des mois avant ça, mais je pensais qu’il y aurait des ''blancs'' ou autres, rien de tout ça…
Nous nous sommes baladés avec son chien dans un grand parc avec une rivière, c’était plaisant, nous avons pris le temps de faire connaissance, j’ai pu l’observer avec son chien, c’était incroyable, il est tellement adorable (son chien aussi haha) ! Les sujets étaient variés, enrichissant et palpitant ! Un être impressionnant avec un sens de l’humour qui m’a tout de suite plu, alors que je ne suis pas sensible à l’humour (c’est censé être ma bête noire).

Nous sommes allées chez lui pour déposer son chien, tout en attendant que l’orage passe, entretenant toujours la discussion, j’ai bien été la première a pouvoir le toucher, effleurant son avant bras pour observer ces tatouages.

Il m’a amené a la fête de la musique de ma (notre) petite ville natale, je ne sors jamais en principe, donc je ne connais personne, mais lui, il n’y avait pas un coin de rue où il n’était pas abordé, à chaque fois, il prenait le temps de me présenter, ces amis proches avaient déjà entendu parlé de moi, ce qui m’a touché… La musique était bonne, du bon vieux Rock, pour aller écouter ailleurs de la variété française, puis du Tango et enfin de l’Electro. J’ai tâché de ne pas trop boire, contrairement a lui, qui a une descente assez rapide, on a vraiment passé un bon moment.
Au fur et mesure, la séduction, qui n’avait pas vraiment eu lieu jusque là, s’est installée, nos regards devenant plus insistant, mes phrases assez révélatrice de l’effet qu’il me produisait (tout en subtilité) a amplifié cela, on s’est vraiment rapprochés vite, au travers de nos discussions, de nos expressions, de nos ressentis et de notre sensibilité.

En écoutant les chansons française, deux femmes m’ont proposés de venir danser avec elles, ce que j’ai refusé poliment pour dire a mon (quel terme ?), hum.... mon cavalier ? Que je n’accepterais qu’une danse avec lui, il m’a tout de suite répondu qu’il ne dansait pas, qu’il aurait honte. Je l’ai amené dans un coin de rue désert pas loin du bar, on entendait toujours la musique, et je lui ai dis que maintenant, il n’y avait plus de honte a avoir. Il était amusé, me répondant que si car j’étais en face de lui, suite a quoi, je l’ai fais danser a la manière d’une valse, en lui disant que je n’étais pas plus doué que lui !
Tout de suite, il s’est passé quelque chose, en faite, je l’ai directement embrassé, car je le sentais, je le voyais sur son visage qu’il ne désirait que ça, mais s’en refusait. J’en avais énormément envie donc… s’est devenu très intense rapidement, il s’est lâché, et je ne sais pas combien de temps on a passé dans cette rue a s’embrasser, se toucher, sans trop d’extravagance....

Nous avons continué a profiter de la fête de la musique, sa main a tout de suite prise la mienne, il m’a dit que le stress que j’avais ressentis avant de le voir, et bien, il l’avait aussi ressentis ! Ce que je ne me doutais pas, il me disait que ça ne se voyait pas non plus chez moi. J’ai exprimé a quel point je me sentais bien avec lui, qu’il m’intéressait beaucoup, que je voulais le revoir, ce qu’il m’a répondu a la positive, m’expliquant que ce n’était que le 2ème rendez vous de ce genre de sa vie. Il a rencontré des femmes, de manière plus spontanée dans des soirées. Sa main glissait sans cesse dans le creux de mon dos, il m’embrassait spontanément, il avait toujours un sourire radieux. C’était tellement agréable.

Il pleuvait, ce n’était pas un problème, on s’amusait tout autant, malgré le froid qui a finit par me gagner en fin de soirée, ces amis venaient le voir pour lui dire d’arrêter de me charmer, il répondait avec humour ''C’est trop tard, c’est déjà fait, il fallait tenter le coup tout à l’heure !'', c’était plaisant, marrant.

Nous sommes rentrés chez lui et bien évidemment je me suis jeté sur lui, avec l’alcool il avait un peu de mal malgré l’envie et s’en excusait, je ne voyais pas le problème, la soirée était formidable. Nous avons passé la nuit a nous effleurer, caresser, a être dans les bras l’un de l’autre. Nous avons dû dormir 1 heure, au petit matin, il était en forme, et il m’a prise comme jamais, là, je l’a sentais bien, il n’arrêtait pas de me dire que j’étais magnifique… S’agrippant ardemment à mes fesses, m’offrant également un magnifique cunniligus qui etait tres proche d’un face-sitting. Vraiment intense. Le seul hic, c’est que la capote qu’il souhaitait mettre, et bien, il ne l’a jamais mise, c’est tombé dans l’oublie apparemment.

Le matin il m’a raccompagné chez moi, je devais me préparer pour le boulot, son chien est venu avec nous, j’ai beaucoup apprécié sachant qu’il était 5 heures du matin. Après ma douche, mes préparations habituels du matin, il m’a chauffé, mais je n’ai pas cédé, j’aurais été en retard en boulot, et plus dans un état impeccable.

On se voit vendredi… J’ai hâte, vraiment hâte.

Autrement la reprise du boulot hier c’est bien passé haha

Bien a vous, bien à moi.