L'Etranger

Une télévision

En vérité il me manque, je pense tout le temps a lui mais je suis heureuse de ne plus être avec lui car je ne suis vraiment plus que l’ombre de moi même.
Enfin j’essaye de me ressaisir, déjà j’ai meublé mon appartement et je ne sais pas, j’ai l’impression que ça participe a mon bien être. Je possède une télévision, la deuxième de ma vie étant donnée que j’avais donné la première a mon ex. Mais voilà, depuis 2020 je n’ai pas eu de télévision.

Il me manque vraiment, je pense souvent a ces longs bras, son visage, ces tatouages, je crois bien que c’est la première fois que ça me fait ça. Je m’obstine a me dire que j’ai prise la bonne décision, je ne vois pas comment on aurait pu continuer a être ensemble. Rien que de le voir j’angoissais…

Je ne sais pas qui est là.

Cette nuit j’ai faite des cauchemars et dans l’un où je disais a une amie de dégager par jalousie, j’ai vu la porte des ''suicides'', enfin c’était une association d’aide contre le suicide mais je me souviens avoir hésiter et ne pas l’avoir franchis.

J’ai peur de ne plus jamais me retrouver et en même tant j’ai peur, très peur de me retrouver.

Enfin voilà avec ma tv, j’ai acheté un sommier comme je dormais le matelas a même le sol. Je devrais le recevoir mercredi s’il n’y a aucun problème.

Au boulot ma collègue se plaint que je ne fais rien, c’était pesant de bosser avec elle ce matin, et elle a raison c’est ça le pire.

Bien à vous, bien à moi.