L'Etranger

V.

J’ai passé une nuit d’enfer, c’est péjoratif évidemment. Malgré tout mes médocs j’ai réussi à ne pas dormir, et j’ai lu pendant ma nuit ''Cher Connard" de Virginie Despentes. C’est intéressant, surtout révélateur extrapolé des faits d’aujourd’hui. Je pense pour une prise de conscience, j’attends la fin du livre.

Ce matin j’ai vu une amie, ça m’a fait du bien, depuis combien de temps je n’avais pas vu une amie ? LONGTEMPS ! !
Elle m’a parlé de sa vie, de ces amours, je lui en ai fait part des miens.

Un certain V. avec qui j’avais couché dans un hôtel il y a un an m’a recontacté, ce n’était pas vraiment dans mes recherches mais quand je repense à sa queue. Je vous assure que c’est impressionnant, je n’avais jamais vu rien de tel (sur 13 hommes). Donc je vais sûrement craqué, enfin c’est déjà acté pour mercredi prochain.... chez moi…

Je me dis que si mon sex friend le découvre, ça va être la mort. Même si on est pas en relation il m’aime tellement et ça se voit… il pète un câble si rapidement et j’ai pas envie de le perdre. Je voudrais que les choses restent ainsi.

Je suis sûrement égoïste ? Enfin je lui ai bien dis que je ne cherchais pas de relation, rien de tout ça. Donc je m’estime en droit de m’amuser quand je le veux, avec qui je veux.

Bien a vous, bien à moi