L'Etranger

Where am I

Poste de base + partie du poste de mon supérieur + observation dans un autre service après mes horaires.

Lui, ma famille, mes amis, ces amis, les collègues, les inconnus.

L’amour, la haine, l’angoisse, la joie, la tristesse...etc..

Mon corps se brise. Mon cerveau a été remplacé par un bloc de béton.

Mon corps ravie, beaucoup de sexe, je viens tout juste de m’acheter des harnais pour qu’il puisse s’accrocher davantage… qu’il puisse me baiser comme il l’aime.

Mon corps est stabilisé niveau poids, pas de gain, pas de perte.

Mon cerveau aujourd’hui était un bloc de béton (sensation) : chaleur, fatigue, réflexion et vie.

Mon cerveau fait des siennes, je suis hyper performante niveau taff, je traverse des angoisses monumental, j’explore l’amour avec un grand A, je brise énormément de filtre avec les gens en m’exprimant ou en délirant presque.... parfois....

J’aurais tant a dire vous le savez, vous vous l’imaginez bien.

Socialement s’est trop, au boulot s’est trop, sexuellement je.. je ne pense qu’à baiser tout le temps, rien qu’acheter des harnais m’a énormément excité quand j’imagine ce qu’il me fera....

Hier il a jouit deux fois d’affilés, j’ai adoré, des images, sensations, me reviennent toujours par vagues après nos ébats, jusqu’au prochains…

J’ai eu mon salaire il y a 2 jours, il me reste 150 euros.

Davantage je m’exprime envers des soignants, davantage je me sens incomprise. Pour eux : RAS : je bosse et je suis jolie.

Le temps file, file et défile sous mes yeux. J’ai dû mal à me repérer dans toute ces heures, surtout les jours et les mois.

J’ai eu cette reflexion aujourd’hui, "wow qu’est ce que je suis entrain de faire ? Où je me situe ? Qu’est ce qu’il vient de se passer ?"

En faite, je ne veux même plus raconter, car il s’est tant passé et chaque jour ajoute encore des informations.

Je me dis… en théorie tu écris les grandes lignes, ou décrit des moments fort ou important. En oubliant les détails de ta journée.

Le problème, chez moi, s’est l’importance de chaque informations qui se cumule comme tout est fort dans le négatif ou dans le positif.

Tout va bien, si je regarde tout va bien. Si je m’y penche s’est l’enfer.

Bien a vous, bien à moi.