L'Etranger

Concentration pendant quelques minutes

Mon père me répète que je devrais avoir la satisfaction d’avoir fait ces deux semaines, jours pour jours de stage. Mais je ne suis pas heureuse, j’avais l’espoir que ce stage se passerait aussi bien voir mieux que les autres (troisième et première), en faite mon problème me poursuit jusqu’au monde pro…

Demain j’irais au médecin renouveler mon ordonnance, j’en profiterais pour demander de réel renseignement, comme les effets secondaires (somnolence).

Je compte cette semaine aller voir Blade Runner au cinéma avec Mélissa, c’est tiré du livre de Philippe.K.Dick, j’ai lu ''Ubik'' de cet auteur et j’ai adoré ! En ce moment je lis ''Une larme m’a sauvé'' d’Angèle Lieby, ça parle d’une femme étant plongé dans un coma artificiel, elle mentionne dans ce livre qu’elle est resté consciente tout au long de son coma. Lors de mon stage j’ai pu rencontré un homme paraplégique ayant était plongé deux mois dans la coma, il m’a dit avoir également entendu certaine chose, le bruit des machines, des discussions du personnel soignant et de sa famille.

En ce moment c’est embêtant car je me couche à 19 h et me réveille vers 3 h du matin, puis toute les 1 h jusqu’à toute les 30 min.

Bien à vous, bien à moi.