L'Etranger

Aucune envie

En ce moment je vois Q assez souvent, on s’ennuie ensemble pourtant il veut qu’on passe du temps ensemble. Je l’aime bien.
Je suis allée à la mission locale, ils veulent me diriger vers une association qui prenne les gens en difficulté, ça me permettrait d’occuper mon temps en faisant des petits boulots comme du ménage et reprendre confiance en moi. En parallèle ils me font une orientation pour le futur, mon père ne l’a pas intégré mais je ne veux plus faire infirmière.

J’ai eu aussi mes deux rendez-vous au cmp, avec ma psychologue d’abord le matin, ce n’était pas gratifiant puis avec mon infirmier, c’était beaucoup mieux, on a discuté de distorsion de perception. Il veut me faire lire un ouvrage dessus et me montrer un tableau. Avec lui c’est beaucoup mieux, on avance, on discute ensemble alors qu’avec la psychologue c’est tellement barbant.

J’ai aussi continué à travailler mes cours, j’ai étudié les différentes maladie mentales, l’alimentation, les troubles liés à ça, l’alcool chez les adolescents et les femmes, le stress, la dépression et le suicide. Tout ça me plaît encore autant alors je continue, les mathématiques aussi, je me sens pauvre de ne rien apprendre tout les jours, au moins ça compense. Je ferais aussi l’actualité sur la santé demain.

Au faite j’avais dis à mon infirmier que je me sentais rigide de la tête, il m’a dit que c’était surement une conséquence des médicaments, la pensée vide aussi. Il m’a proposé de m’inscrire à thérapie corporelle pour me permettre de rester en cohésion avec mon corps.

En ce moment je suis seule, jusqu’à vendredi soir, c’est long alors je m’occupe en faisant du ménage, en écrivant, en fumant de temps en temps pour profiter du dehors et en faisant un feu de bois !

Bien à vous, bien à moi.