L'Etranger

Non ?

Ce matin je termine mon tatouage, j’en ai très envie, pour une fois j’ai bien dormi, bien mangé, donc en principe ça devrait être encore plus facile que la dernière fois (où j’avais faite une insomnie) ! Le temps passe très vite quand on fait un grand tatouage, c’est impressionnant, sans portable, sans divertissement autres, on ce concentre pour ne surtout pas bouger (ce qui n’est pas aisé parfois), et personnellement j’essaye de deviner où pique la tatoueuse. Il y a bien la musique très forte, mais personnellement ça me rend anxieuse, je n’aime pas la musique forte, hormis seule ou en concert car ça me provoque beaucoup d’émotions a gérer.

Mon ex d’il y a trois ans mon saoule un peu, j’étais parti pour le revoir, mais je commence de plus en plus a comprendre qu’il ne veut pas discuter avec moi, qu’il souhaite simplement me baiser. Je le sais, car cette semaine il est en arrêt (il est menuiser, douleur musculaire), et il m’a proposé de venir le matin après avoir déposé sa fille. Je lui ai répondu qu’avec la cicatrisation du tatouage on ne pourrait rien faire et que ça m’étonnerait que ça l’intéresserait de venir discuter avec moi. Il m’a répondu à l’affirmatif, alors maintenant je ne l’aime plus, mais ça m’affecte un peu, qu’on s’intéresse a moi que pour mon cul. Surtout que je suis dans une période où ma libido n’est pas a son plus haut (ça aurait pu changer ma perception). Je pense d’ailleurs que c’est les médicaments qui joue beaucoup là dessus…

J’ai passé mon weekend d’abord chez mon père, mais je n’ai faite que dormir (beaucoup de fatigue accumulé), puis avec mon sex friend, avec qui ça s’est très bien passé. Aucun débordement, il ne me force en rien, il a discuté avec moi de sujet léger, on a fait des crêpes, on a bien rigolé et j’ai adoré passer ce moment avec lui. Donc ça remet en question pas mal de choses aussi ! Car je ne veux pas le blesser, et je vois très bien qu’il se comporte comme si nous étions en couple, et ça, j’avoue ça me dérange un peu. Car j’ai bien dis que je ne voulais pas de relation, d’ailleurs j’en fais souvent des cauchemars.

Demain je vois mon amie et nouvelle fille que je ne connais pas, on va voir un film ensemble, j’en suis très heureuse. Question finance, s’est un mois difficile, je n’ai pas intérêt a abuser… Bon, j’ai déjà acheté pleins de sous vêtements sexy, mais au delà de ça, je dois me restreindre a manger et payer mes factures. Le mois prochain ça ira mieux car mes allocations seront recalculés et ça comblera pour atteindre un SMIC (je suis a temps partiels).

J’ai d’ailleurs reçu des bottes et énormément de vêtements qui me vont a merveille, j’en suis très heureuse, peut être une jupe qui est un peu serré, au de là de ça, je suis ravie de tout. Enfin sauf qu’il faut que je m’achète une table a repasser, ça devient urgent, et là, j’ai pas les moyens…

Il y a aussi cet homme que j’ai rencontré la semaine dernière, je n’ose même pas lui répondre tant il m’avait fait de l’effet, mais il m’écrit via le tchat de l’application de rencontre amical.

Bien à vous, bien à moi