L'Etranger

Sortir

Ma sérénité est tangible, elle s’effondre dans les rapports sociaux intime, c’est là ma motivation a passer mes journées seule et accepter que des interactions distancés. Très vite je m’épuise dans le contact a l’autre, ça me demande beaucoup d’efforts pour être à l’aise. Alors que seule… je m’épanouis a lire, a chanter, danser, visionner des films/séries, faire le ménage et imaginer des petits projets pour mon bien être. Je crois que j’ai besoin d’ancrer ma stabilité dans des habitudes avant de m’adonner a l’exercice complexe des autres. C’est comme mes vacances en Août, je me dis que je vais devoir en profiter, malheureusement au fond de moi, j’aurais préféré rester chez moi avec mon chat. C’est triste car ces vacances m’est offert par mon père, il souhaite que ces deux filles en profitent et en soient heureuse.

Pour mon équilibre je vais devoir sortir un minimum de chez moi, je commence a avoir des maux de tête. Peut être recommencer l’objectif de sortir 30min une fois par jour... ? Demain j’ai rendez-vous avec mon psychiatre, ça me fait sortir.

Il me tarde aussi demain pour recevoir la suite de mes colis ! Je vais pouvoir réellement commencer la décoration des murs de mon appartement, il y aura des loupiotes, des néons en forme de chat ou de doigt d’honneur, tout en rose évidemment (pour ma chambre rose).

Bien à vous, bien à moi.