L'Etranger

05 : 18

C’est dingue cette capacité a toujours ce mettre dans des situations complexe, je ne m’en sors pas dans les relations aux hommes… C’est tellement a double tranchant et moi j’ai la sensation d’être hypocrite envers moi, du coup par conséquence sur les autres. Je ne souhaite blesser personne, mais en se laissant couler dans la vie, en manquant de caractère, voilà ce que ça donne…

J’ai dépensé des sommes astronomique d’argent en quelques jours bien que je sois a l’hôpital, mais.... l’arrivée de l’été me fait peur. (disons que je l’envisage bien trop en avance). Puis j’ai quelques sextoys a essayer, j’ai même pas pu encore tenter, c’est le comble ! Et pour une fois je n’ai pas pris la marque Lovense, je verrais s’ils sont aussi bien. J’attends aussi des jouets pour mon petit chat, des tas de jouets.

J’en ai l’intuition, mon hospitalisation va tourner au fiasco, je ne fais rien de correct ''multiple relation'' , ''rapport non protéger'' , ''dépense excessive'' et le pire c’est qu’ils vont me faire redescendre… toucher terre ou m’enterrer. En faite je le sens même pas que mon état n’est pas normal, j’ai tellement été plus haute que ça, que là je trouve ça juste normal.

Je m’ennuie ce matin… rien a faire, je dois attendre 7h30 pour fumer ma première clope… c’est long ^^ quelques patients me disent fumer dans leur salle de bain, moi j’ai peur de me faire cramer direct.

Bien vous, bien à moi.