L'Etranger

06 : 01

Hier, on m’a posé un implant contraceptif, au début j’appréhendais mais maintenant je suis soulagée, je vais être tranquille pendant trois ans. C’est une sage décision étant donné que je le sais pertinemment, je n’aurais jamais la force d’avorter une deuxième fois. J’espère qu’il n’y aura pas d’effets secondaires chez moi car généralement avec les médicaments je n’ai vraiment pas de chance. Ils ont aussi augmenté mon traitement psy, pour que mon humeur descende (mais pas trop). Je veux ressortir avec des projets et pas celui de ce suicider.

En ce moment je recouche avec mon ex, c’est la première fois que je joue avec la prostate d’un homme, je trouve ça intéressant, je dis bien intéressant et non excitant. De toute manière j’ai prévu d’autres plans culs, tant que je ne m’effondre pas, je peux rencontrer. Maintenant, le sexe est très psychologique, davantage que physique… les médicaments m’ont énormément fait perdre en sensation.
Bon, j’accuse les médicaments mais en vrai c’est peut être juste dû a mon changement d’état, dans le sens que j’étais en phase haute et je ressentais tout très fort, trop fort, je pense que je dois juste m’habituer a des sensations normal.

En faite, l’enjeu de mon traitement c’est m’éviter la dépression et les multiples effets secondaires : hyper prolactine (mon grand problème)

Je me sens tout de même terriblement seule. J’ai vu une amie hier, ça m’a fait une impression d’étrangeté car oui 2 ans s’est écoulé entre temps, mais elle m’a dit se sentir seule également, je lui ai proposé qu’on se voit davantage.

Bien à vous, bien à moi