L'Etranger

05 : 42

Ce matin j’ai dormi une heure de plus, ça m’a faite du bien et je compte bien démarrer cette journée positivement, après tout de quoi devrais je avoir peur ? S’il y a bien une personne qui me fait mal, c’est moi même et en ce moment… je suis dans une fuite du passé, un non sens quand je pense en l’avenir. En faite, je suis clairement au jour le jour, je me demande si c’est moi ou si c’est l’effet du Valium ? Pour en conclure que non, je ne m’affronterais pas aujourd’hui, je laisse ma psychologue m’y guider…

Ces derniers jours ont été vraiment positif, je n’ai plus de soucis avec l’homme de 45 ans, mais d’autres : j’hésite a renvoyer un message a l’infirmier de ma clinique pour l’inviter prendre un verre chez moi (il n’avait pas le droit de me donner son numéro, il abuse, j’abuse). Des plans cul me contacte sans cesse pour me revoir, et j’essaye d’être clair, pourtant mon cœur bat pour un seul d’entre eux, celui qui ne veut plus de sentiments tant il a été blessé par mes décisions et ma pathologie.

Oh rien avoir, j’ai vu le film sur la vie d’Elton John ''Rocketman'', j’ai adoré, ce film m’a beaucoup ému, je me suis retrouvé en lui : dans le sens de ne pas se sentir aimé.
D’ailleurs semaine pro le biopic sur Amy Winehouse sort, j’en rêve ! Je sais déjà que je vais m’effondrer en larme dans la salle !

Je suis encore un petit peu trop émotive (rien de comparable avant mon hospitalisation ! Non a ce moment là, j’avais les nerfs et les émotions étaient au centuple. Là oui, là je me voyais folle, quand j’ai jeté une bouteille en verre contre le mur de mon salon par colère, je l’ai regretté, mon ex en a été choqué, et je m’en veux pour mes actes, mes paroles déplacés pendant ma manie. Mais comme dit plus haut, le valium m’apaise tellement que ma culpabilité est moindre.

J’aime bien venir écrire au petit matin, c’est mon petit rituel, après je ferais mon yoga avant de me préparer, je vois le psychiatre aujourd’hui et peut être unE amiE, j’en rêve depuis si longtemps, deux ans qu’on ne s’est pas vu. Je croise les doigts pour qu’on puisse se voir (de son côté s’est compliqué, du mien aussi), si on se voit ça sera vers 10 heures.

Bien à vous, bien à moi